Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ISSM muhlouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vicaline

Re: résultats ISSM muhlouse

Message non lu par vicaline » 16 juin 2009 22:28

Emilia: quand t'es-tu désistée de Mulhouse

Marine: je ne sais pas vraiment comment ils procèdent mais tu n'as pas de soucis à te faire, ils ont déjà 3 désistements de sûr! A mon avis, on en saura plus jeudi!

wxcvbn

Message non lu par wxcvbn » 16 juin 2009 22:35

Marine je pense que tu devrais les appeler. C'est bizarre qu'il est appelé vicaline et pas toi.

vicaline

Message non lu par vicaline » 17 juin 2009 06:59

wxcvbn: ils m'ont appelé pour me dire qu'il n'avait pas ma confirmation pas pour me dire que j'étais prise!

marine

Message non lu par marine » 18 juin 2009 11:15

enfin, la pression est retombée.j'ai enfin été appelée ce matin .je suis prise. je suis vraiment trop contente. je souhaite bonne chance encore a tout le monde. tenez moi au courant de l'avancée des choses. vos messages m'ont permis d'evacuer quelque peu mon stress

vicaline

Message non lu par vicaline » 18 juin 2009 12:41

bravo à toi! J'espère que je pourrai bientôt dire la même chose!

wxcvbn

Message non lu par wxcvbn » 19 juin 2009 12:21

Félicitation à toi Marine!!!!

Florie

Message non lu par Florie » 20 juin 2009 21:32

Bravo Marine ! On se verra en septembre ;)

vicaline

Message non lu par vicaline » 21 juin 2009 09:35

Un petit espoir pour moi, je viens de voir les résultats de Besançon qui sont sortis la semaine dernière et il y a deux personnes qui sont sur lite principale à Mulhouse et à Besançon! J'en ai marre d'attendre!

vicaline

Message non lu par vicaline » 22 juin 2009 11:50

J'ai été appelée ce matin! Je sautais partout! Courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés, gardez espoir!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 22 juin 2009 12:05

ya eu combien de désistements alors finalement pour l'instant ? bisous

Répondre