Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A tous ceux et celles qui attendent les résultats !
-
Eclipse
Re: A tous ceux et celles qui attendent les résultats !
Si si l'Etsup c'est en ligne:
Rubrique "Espace étudiants", onglet "Résultats"
Ens je sais pas par contre, appelle-les sinon?
Rubrique "Espace étudiants", onglet "Résultats"
Ens je sais pas par contre, appelle-les sinon?
-
flower
Pour l'ens, c'est également sur le site internet, il faut cliquer sur la page d'accueil en bas à gauche!
-
claire
J'ai passé le concours à l'irtess de dijon et j'ai été prise. L'attente est dure mais vous découragez pas vous aurez surment une bonne surprise...!
En tout cas je l'espere pour vous!
En tout cas je l'espere pour vous!
-
sarah
@fathya: j'ai également été prise à versailles;)
cependant je ne suis pas loin ds la liste d'attente de rabelais...
cependant je ne suis pas loin ds la liste d'attente de rabelais...
-
aurore
est ce toi que j'ai rencontré à Caen?En tout cas toutes mes félicitations!Et merci pour les trèfles .
-
Elodie
bonjour à tous
j'attends la réponse pour Montpellier, Toulouse, Talence et Clermont, c'est trop de stress!!!!!
j'attends la réponse pour Montpellier, Toulouse, Talence et Clermont, c'est trop de stress!!!!!
-
Melle Bulle
Félicitation à tous les admis (et courage aux admissibles sur liste complémentaire!)
Elodie, j'ai moi aussi passé Montpellier, comment s'est passé ton oral? Tu l'as passé quand?
Moi c'était en mars, et l'attente commence à se faire grandement sentir, apparement, les résultats tomberaient entre le 3 et le 5, si tu as plus d'in je suis preneuse!

Elodie, j'ai moi aussi passé Montpellier, comment s'est passé ton oral? Tu l'as passé quand?
Moi c'était en mars, et l'attente commence à se faire grandement sentir, apparement, les résultats tomberaient entre le 3 et le 5, si tu as plus d'in je suis preneuse!
-
Mélanie
Bonjour Juliette,
Je viens de lire que tu avais passé l'oral pour l'IRTS de Grande-Synthe...
Quel est le résultat ?
J'y entre en septembre comme Meriem et Sophie dont j'ai fait la connaissance sur le post spécial "entrée en formation d'ASS IRTS de Grande-Synthe "
Tu n'auras qu'à lire les messages...
Merci
Mél.
Je viens de lire que tu avais passé l'oral pour l'IRTS de Grande-Synthe...
Quel est le résultat ?
J'y entre en septembre comme Meriem et Sophie dont j'ai fait la connaissance sur le post spécial "entrée en formation d'ASS IRTS de Grande-Synthe "
Tu n'auras qu'à lire les messages...
Merci
Mél.
-
Stéphanie*
Salut!
Je suis admissible à l'iFTS echirolles (11ème sur liste complémentaire!)
Célèbre question: Jusqu'à combien ils sont remontés sur la liste complémentaire l'année dernière en ASS à Echirolles? Ai-je ma chance ?
Merci et félicitations à tous les admis !
Je suis admissible à l'iFTS echirolles (11ème sur liste complémentaire!)
Célèbre question: Jusqu'à combien ils sont remontés sur la liste complémentaire l'année dernière en ASS à Echirolles? Ai-je ma chance ?
Merci et félicitations à tous les admis !
-
Pichi-Chan
Bonjour à tous...
L'attente est vraiment trop longue!!J'ai passé le concour uniquement à l'ENS et je suis 77èm alors j'espère j'espère que pas mal de personne vont se desister!
Par contre quelqu'un connait-il la date où l'on saura enfin qui est inscrit et qui ne l'est pas?
Félicitation à celles et ceux qui sont admis et bonne chance à ceux qui sont dans le même cas que moi ! (yn)
L'attente est vraiment trop longue!!J'ai passé le concour uniquement à l'ENS et je suis 77èm alors j'espère j'espère que pas mal de personne vont se desister!
Par contre quelqu'un connait-il la date où l'on saura enfin qui est inscrit et qui ne l'est pas?
Félicitation à celles et ceux qui sont admis et bonne chance à ceux qui sont dans le même cas que moi ! (yn)