Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS par le biais de l'apprentissage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
indi

AS par le biais de l'apprentissage

Message non lu par indi » 18 juin 2009 19:24

bonjour je voulais savoir si vous aviez des renseignements pour la formation d'AS mais par le biais de l'apprentissage si oui est ce que vous pouvez me dire cmt sa se passe?les incinvenient? merci!!!!

Clo

Re: AS par le biais de l'apprentissage

Message non lu par Clo » 18 juin 2009 19:48

Salut !

Qu'entends-tu par "le biais de l'apprentissage" ??

Clo

gtd

Message non lu par gtd » 18 juin 2009 20:13

Tu dois forçément rentrer dans une formation d'apprentissage pour être AS, puisque la formation est par alternance.

Voilou !

kiligann

Message non lu par kiligann » 18 juin 2009 20:27

Bonsoir, alors en fait la formation d'ASS est une formation en alternance, puisque nous avons 1 an de stage répartit sur les 3 ans..donc pas d'apprentissage pour la formation ASS...mais je ne sais pas ce que peuvent dire mes collègues ??
bon courage !

rally

Message non lu par rally » 18 juin 2009 21:36

salut je me pose les meme question que toi.
mon école me l'a proposé mais ne ma pas dis en quoi ça consisté.
as tu eu des réponses??

indi

Message non lu par indi » 18 juin 2009 22:18

alor en fet il faudrait reussir le concour l'ecrit biensur puis avoir 10 a l'oral puis trouver un employeur c tt se que je sais j'en sais pas plus justement...

Répondre