Loin de moi l'idée d'être méchante ou blessante mais je suis assez surprise de voir qu'à l'issue de trois ans de formation, certains étudiants ne soient pas au courant des consignes DC4.
Depuis la première année on nous répète que c'est un recto et un verso et que les correcteurs ne lisent pas au-delà.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de pages au DC4
-
"ex" étudiante perdue
Re: nombre de pages au DC4
Loulou,
je ne prend pas mal tes propos bien sur. J'ai contacté ma référente qui est depuis 3 ans correctrice DC4. Elle m'a rassurée. Elle m'a évoquée cette histoire de tiers oté du haut de la feuille, que l'on peut reporter. Elle m'a confirmé mon idée, en tout cas, rassurée. Après ca dépend des écoles, des feuilles (avec ou sans ligne), des correcteurs et aussi du fond surtout. Nous sommes dans mon école 110 à avoir eu la même consigne, donc je ne m'en inquiète plus.
En attendant, je vous souhaite bonne continuation dans mon oraux à venir.
je ne prend pas mal tes propos bien sur. J'ai contacté ma référente qui est depuis 3 ans correctrice DC4. Elle m'a rassurée. Elle m'a évoquée cette histoire de tiers oté du haut de la feuille, que l'on peut reporter. Elle m'a confirmé mon idée, en tout cas, rassurée. Après ca dépend des écoles, des feuilles (avec ou sans ligne), des correcteurs et aussi du fond surtout. Nous sommes dans mon école 110 à avoir eu la même consigne, donc je ne m'en inquiète plus.
En attendant, je vous souhaite bonne continuation dans mon oraux à venir.