Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 14 juin 2009 22:01
@eclipse: oui je suis 'la' sarah de clermont
pour le courier cela me rassure...je part en vacances et j'espere qu'ils envoient le dossier assez tôt ^^
j'ai hate d'être à la rentrée et voir la tete des personnes, et également savoir cmt cela se passe vu que l'ont sera ds un lycée...
A bientot!
-
Astrid
Message non lu
par Astrid » 14 juin 2009 22:33
Merci pour ses précisions ex de Rabelais, comme ça on sait à peu près à quoi s'attendre!!
Oui à bientôt les filles!
-
sarah
Message non lu
par sarah » 15 juin 2009 21:28
et je voulais savoir, il y a bien un resto U? ou c'est la cantine du lycée? :mdr!:
-
sarah
Message non lu
par sarah » 17 juin 2009 12:11
vous avez tous deserté
je vais aller surement a la residence a coté de ce lycée...qqun connait? comme je ne suis pas de paris...
-
aime
Message non lu
par aime » 17 juin 2009 23:16
salut!! les filles
Moi aussi je serai à rabelais l'année prochaine j'ai un peu de mal à quitter mon boulot actuel il faut que je le fasse (fin juillet!) j'ai hâte de vous rencontrer toutes j'ai beaucoup aimé lors des oraux les personnes avec lesquelles j'ai passé l'épreuve de groupe !! j'é tais sur liste principale ! merci pour l'info l'ex rabelais ! c'est vrai que moi j'ai déja mes lieux de stages venant du terrain macrainte c'est de ne pas avoir l'esprit scolaire !!à bientôt!
-
sarah
Message non lu
par sarah » 18 juin 2009 14:30
@aime:
tu les a passés quand tes oraux?
tu vis en region parisienne?
je suis un peu curieuse ^^
-
romain
Message non lu
par romain » 20 juin 2009 15:41
Bonjours à tous,
Un ptit Coucou pour vous dire que je suis admis moi aussi,(j'étais sur liste d'attente)super content d'etre pris.
Au plaisir de ce revoir le 14^^ d'ici là passez de bonne vacances.
bye
-
catharina
Message non lu
par catharina » 20 juin 2009 17:31
kikoo,
je ferai aussi ma rentrée avec vous! j'étais sur liste complémentaire.
Je n'ai pas encore reçu de courrier donc il me manque certaines infos: je sais grace au forum que la rentrée aura lieu, j'aimerais par contre connaitre l'amplitude horaire des cours s'il vous plait.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 20 juin 2009 19:31
@romain: moi aussi j'étais sur la liste d'attente^^
toi aussi passe de bonne vacances...
@catharina: c'est le 14septembre a 10h

c'est comme au lycée a peu pres^^
-
Astrid
Message non lu
par Astrid » 20 juin 2009 22:33
Sarah: il y a un resto U
Catharine: slt, à la réunion d'infos ils ont dit que les horaires sont 9h00-17h00! après je ne sais pas s'il y aura du changement.