Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Odrey

Re: IFCASS de dieppe

Message non lu par Odrey » 20 mai 2009 22:10

Bjr les gens'
j'aii Ociii passé le concours ifcass catégOrie c et j'aimerais savOir la date des résultats svp
Miiicii d'avance!!!!

mimi

Message non lu par mimi » 27 mai 2009 21:09

Slt ben moi j'ai passé le test en avril pour le concours d'entrée en AP à l'ifcass, mais j'aimerais savoir le date des résultats é savoir si on doit se déplacer ou si on reçoit une lettre comme la convocation.

marine

Message non lu par marine » 13 juin 2009 21:16

slt aprè mon bac je souhaite passer le concours de dieppe dans la filière éducateur de jeunes enfants et jaimerais savoir si la sélection est très dur sélectif? Et keskon demande lors d épreuves?merci davances

mélissa

Message non lu par mélissa » 15 juin 2009 03:42

slt je souhaite passer les épreuves de sélection 2010 pour auxiliaire de puériculture.est -ce que c sélectif?les matières a réviser?

francoise

Message non lu par francoise » 15 juin 2009 20:26

bjr...je trouve bien long les resultat aide soignant que j'ai passée a st denis de la reunion le 30 avril 2009!!!quelqu'un aurai un renseignement sur les dates de resultat svp?..1000 merci!!!!!!!!!

mélissa

Message non lu par mélissa » 17 juin 2009 01:40

slt je souhaite passer en 2010 la sélection pour l'entrée a dieppe d'éducateur.ét je souhaite savoir si lè épreuves sont dur?très sélectifs?si il y a peu de gens ki y sont admis?kels matières kils fo réviser pour la sélection?
merci davance

navin audrey

Message non lu par navin audrey » 17 juin 2009 10:52

j'ai passé les épreuves 2009 relatives à la préparation aux concours d'entrée à l'écoles infirmière de diepppe, peux tu me dire si tu as eu les résultats

merci

audrey

mélissa

Message non lu par mélissa » 17 juin 2009 23:13

slt jai lu ton mail! c vrai ke les épreuves pour l'entrée a dieppe pour auxiliaire de puériculture ne sont pas sélectif?pourrai tu me dir comment préparer cette sélection stp!

lilia974

Message non lu par lilia974 » 20 juin 2009 16:10

salut a tous!!! depuis le mois d'avril j'attend les résultats pour l'entrée à l'ifcass pour le concours d'aide soignante!!!mé je n'ai tjr pas de nouvelle!!! si quelqu'un a des informations la dessus bin j'aimerai etre informer svvvvvvvvppp!!!!!!!
merci d'avance!!!

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 25 juin 2009 11:07

Coucou les gens!

Me revoilà, toujours en train de jouer a madame qui donne des infos..

J'espère que vous êtes tous déjà au courant cette fois!!

LES RESULTATS POUR LA RENTREE 2009 toutes filières confondues sont DISPONIBLES depuis hier soir!!! Suivez ce lien: http://pagesperso-orange.fr/ifcass/cfms.htm

Quand au courrier officiel, il arrivera dans nos bôites aux lettres cette fin de semaine. (j'ai appelé l'IFCASS la semaine dernière).

Et et et et .... Houra!

Voilà. Bisous à tout le monde et quel que soit le résultat: perséverez!!!

Répondre