Bonjour,
J'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif territorial organisé par le CIG de la Petite Couronne. Je sais qu'il valable dans toute la france mais je ne comprends quelle démarche je dois faire pour qu'il soit valable dans mon département. Le CIG explique qu'il faut que l'employeur s'acquitte du coût du lauréat, c'est à dire à une participation aux frais d'organisation du concours. Mon département a t il le droit de refuser, étant donné qu'actuellement je ne suis pas en poste chez eux (je travaille dans le privé)?
Merci de me répondre. J'espère que je ne l'ai pas passé pour rien, qu'il a une validité dans mon département
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique territoriale
-
a
Re: concours fonction publique territoriale
c'est la collectivité qui t'emploiera qui devra assumer le cout de ton concours...
c'est une pratique très commune. ça ne pose (en général) pas de soucis.
A ce jour tu n'as aucune démarches à faire sauf celle de postuler dans le public et les informer de ta réussite au concours.
Le concours est valable 1 ans renouvelable 2 fois
c'est une pratique très commune. ça ne pose (en général) pas de soucis.
A ce jour tu n'as aucune démarches à faire sauf celle de postuler dans le public et les informer de ta réussite au concours.
Le concours est valable 1 ans renouvelable 2 fois
-
émilie
Re: concours fonction publique territoriale
tu as de la chance j'ai échoué a 0.33 point!!en plus je suis déjà en poste depuis 9 mois sur un poste titularisable
bonne contination
bonne contination
-
lati
conditions report concours
bonjour j ai ete reçu au concours d as je suis fonctionnaire je dois etre en maintien de salaire je voulais savoir si sous quelles conditions les ecoles autorisent des reports de formation dans ce cadre la c est urgent merci de vos reponses detaillees