Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Paris Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etu as3 parmentier

Re: Résultats IRTS Paris Parmentier

Message non lu par etu as3 parmentier » 14 juil. 2008 14:32

pour caroline

tu devrais aussi te renseigner auprès de ton employeur pour pouvoir bénéficier d'une aide à la formation (fongecif je crois). quelques unes de mes collègues l'ont fait et leur formation a été entièrement financé et elles oçnt continué à toucher leur salaire, comme tu es en CDI tu dois pouvoir y avoir le droit.

bonne chance

audrey

Message non lu par audrey » 21 juin 2009 12:39

Salut à tous!
bien que cela fait lontemps que personne communique sur c forum, j'ai une question:
je vais passer les concour de septembre pour rentrer à l'école de parmentier, j'ai un bac+2 d'histoire et unbac général, pensez vous que j'ai mes chance malgès ces concours tardif?
Comment ce passe vos nnée dans cette école, en êtes vous satisfait?

Blandine

Message non lu par Blandine » 25 juin 2009 15:17

Audrey bon courage pour ton concours!

Sinon je viens ici pour vous parlez de la prérentrée qui se déroulera le 29/06, je ne vais malheureusement pas pouvoir y aller alors j'aurais voulu savoir si qqun pouvait me retransmettre les infos qu'il y aura eu notamment sur les stages?!

Merci beaucoup d'avance!

Répondre