bonjour j'ai 24 ans je travail a temps partiel, je fais face à des difficultés financières et je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une aide quelconques.....
mon salaire couvrent à peine mes charges, je n'ai pas assez d'argent pour faire des courses ou encore mettre du gasoil!je suis à découvert.
je voudrais savoir si je peux prétendre au fond d'aide sociale au jeunes?j'ai eu un rdv avec une assistante sociale qui a duré 5 min!!! et qui m'a dit que je n'ai le droit à rien. or y'a 3 ans de ça j'ai pu bénéficier d'une aide alimentaire ( pendant 6 mois) et financière de la part du conseil général sachant que je gagnais plus que maintenant. je comprends pas pourquoi aujourd'hui ce n'est pas le cas. tenez moi au courant merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'aide sociale
-
Mariane
Re: recherche d'aide sociale
dans un an tu pourras bénéficier du RSA. sinon tu peux bénéficier d'aides au niveau de la mission jeune: un FAJ alimentaire par exemple ou un CIVIS.prends RDV avec la mission locale de ton secteur ils t'en diront plus.