Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS
-
bee
Re: résultats DEASS
bonjour was
j'ai passé ma soutenance DPP jeudi et dans la salle d'attente c'est bien affiché resultat le 9 juillet a 17h.
en plus l'ecole nous avais transmis cette date depuis mai.
c'est vrai que l'attente des resultats est vraiment longue.
j'ai passé ma soutenance DPP jeudi et dans la salle d'attente c'est bien affiché resultat le 9 juillet a 17h.
en plus l'ecole nous avais transmis cette date depuis mai.
c'est vrai que l'attente des resultats est vraiment longue.
-
Chris
pour L'Ile de France
Au départ les résultats devaient être le 9 juillet à 17h sur internet et le diplôme récupérable le 10 à l'école de formation.
Lorsque nous avons rendu nos écrits, la directrice de l'école a dit que les résultats étaient avancés. Normalement les résultats sont le 8 juillet à 17 h sur internet et le diplôme récupérable le 10 à l'école.
Au départ les résultats devaient être le 9 juillet à 17h sur internet et le diplôme récupérable le 10 à l'école de formation.
Lorsque nous avons rendu nos écrits, la directrice de l'école a dit que les résultats étaient avancés. Normalement les résultats sont le 8 juillet à 17 h sur internet et le diplôme récupérable le 10 à l'école.
-
channy
région rhone alpes le 03 juillet à 10h à moins qu'il y ait du changement depuis? L'attente est insupportable, je dois m'occuper tous les jours pour ne pas trop stresser et ne pas trop y penser ! bon courage.
-
Clo
@channy : apparemment, les résultats seraient même plus tôt sur le site de la DRASS (la veille)...
Clo
Clo
-
was
merci bee pour ces infos.
il ne reste plus qu'à croiser les doigts!!!!!
bon courage à tous et à toutes
il ne reste plus qu'à croiser les doigts!!!!!
bon courage à tous et à toutes
-
Charline
Re: r�sultats DEASS
Pour Clo et Alice, les résultats ne sont jamais sur le site internet avant, c'est d'abord l'affichage et ensuite sur le site. Nous l'an dernier on avait même attendu 30 min devant l'écran...et c'est ensuite qu'on avait eu le résultat...négatif
Pour la drass aquitaine : c'est le 7 Juillet,14h, comme l'an dernier !!
Bonne chance à tous dans l'attente de ces résultat ! on croise les doigts
Pour la drass aquitaine : c'est le 7 Juillet,14h, comme l'an dernier !!
Bonne chance à tous dans l'attente de ces résultat ! on croise les doigts
-
Clo
Bon bah décidément nous avons des propos inverses !
Certains disent que l'année dernière ils ont eu les résultats avant sur le net et d'autres annoncent l'inverse...
Bref, ce sera le 3 devant la DRASS
Certains disent que l'année dernière ils ont eu les résultats avant sur le net et d'autres annoncent l'inverse...
Bref, ce sera le 3 devant la DRASS
-
CHANY
tout de même merci clo pour l'info, j'espère que pour le 3 nous ne serons plus des étudiantes mais des pros et que l'on pourra peut-être travailler en partenariat d'un département à un autre pourquoi pas ? Courage !
-
Lisa
Bonjour,
Je suis également redoublante, j'ai échoué l'épreuve de mémoire. En revanche, je ne suis pas en candidate libre.
Je t'affirme que la date des résultats est le 8 juillet.
Voilà.
Je suis également redoublante, j'ai échoué l'épreuve de mémoire. En revanche, je ne suis pas en candidate libre.
Je t'affirme que la date des résultats est le 8 juillet.
Voilà.
-
gaelle
bien sur que c'est sur internet, vous croyez peut etre que je vais me deplacer a lyon?????l'an dernier c'etait la veille en debut d'apres midi SUR INTERNET!!!!donc charline désolé mais dans notre region c'est internet en premier!!et c'est sur a 300%!!!