bjr à tous. je suis en pleine recherche sur le net des dates du concours ASS?? j'ai pris contact ac la DRASS afin de passer l'examen de niveau en decembre, mais apparement faut que je m'inscrive en meme temps au concours d'ASS!!!!!mais Oû? Quand?
merci pour vos futurs reponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date inscription concours
-
mel
Re: date inscription concours
salut
il faudrait deja savoir ou tu souhaites passer le concours!! en ce qui concerne l'IRFFE d'Amiens, les inscriptions se feront a partir du 1er Septembre sur leur site.
pour les autres ecoles je ne sais pas
bon courage
il faudrait deja savoir ou tu souhaites passer le concours!! en ce qui concerne l'IRFFE d'Amiens, les inscriptions se feront a partir du 1er Septembre sur leur site.
pour les autres ecoles je ne sais pas
bon courage
-
Stéphanie*
En général les inscriptions commencent entre Octobre et Janvier mais pour une entrée l'année prochaine bien sur !
Recherche déjà les écoles où tu souhaites passer les concours d'entrés puis sur leur site internet ou leur email tu te renseigne sur les dates de concours ...
Est-ce que tu connais les écoles d'ass dans ta région ? sinon regarde ça :
http://www.aforts.com/metiers_et_format ... ations.htm
Bises
Recherche déjà les écoles où tu souhaites passer les concours d'entrés puis sur leur site internet ou leur email tu te renseigne sur les dates de concours ...
Est-ce que tu connais les écoles d'ass dans ta région ? sinon regarde ça :
http://www.aforts.com/metiers_et_format ... ations.htm
Bises
-
CHRISTOPHER
merci pour le site c'est ce qu'il me fallais
donc maintenant au travail, revision....j'ai du boulot
-
Sheepo
Bonjour,
J'ai posté un message sur ce sujet, moi même,je souhaite passer le concours d'ass, et certaines écoles,par manque d'effectifs (je crois) réorganise un concours début septembre 2009 pour une rentrée fin sept 2009!
( pour l'irts parmentier en tout cas)
Donc renseignes toi bien
Bye **
J'ai posté un message sur ce sujet, moi même,je souhaite passer le concours d'ass, et certaines écoles,par manque d'effectifs (je crois) réorganise un concours début septembre 2009 pour une rentrée fin sept 2009!
( pour l'irts parmentier en tout cas)
Donc renseignes toi bien
Bye **