Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours croix rouge toulouse 2009
-
Elo
Re: Concours croix rouge toulouse 2009
bonsoir à l'auteur....
je réagis à ton message: comment peux-tu être aussi directive!!!
je crois que chacun en lisant tous les témoignages peut se faire sa propre opinion. En utilisant ce forum on attend des conseils, des témoignages. Mais la décision est propre à chacune d'entre nous selon ses attentes...........
je réagis à ton message: comment peux-tu être aussi directive!!!
je crois que chacun en lisant tous les témoignages peut se faire sa propre opinion. En utilisant ce forum on attend des conseils, des témoignages. Mais la décision est propre à chacune d'entre nous selon ses attentes...........
-
bibine
Je parle de la croix rouge toulouse car c'est marqué que je suis prise a toulouse et non albi donc oui je redis que le cadre me plait davantage qu'à Purpan.
Margaux,Iris,Laure avez vous pris votre décision finalement car moi je me torture la tête mais j'ai peur de faire un choix que je regretterai...bises
Margaux,Iris,Laure avez vous pris votre décision finalement car moi je me torture la tête mais j'ai peur de faire un choix que je regretterai...bises
-
Laure
Bonjour à tous!!pour rep à bibine moi g fai mon choix je me suis décidé pour la croix rouge..De tte fasson jme dis que les deux écoles ont l'air très bien... au niveau de la réussite c pareil aprè moi jme ss décidé en fonction du cadre,des cours et des intervenants..Sinon moi ossi je suis affectée a toulouse et non à albi..G rappelé pour demander confirmation et en fait sa dépend des notes qu'on a obtenu dc pour moi ossi c bien toulouse..Bonne continuation à tous!!
-
...
je dis simplement ce qu'il en ait parce que l'année dernière on ne savez pas où nous étions pris et si on choisit simplement pour le cadre je toruve ça regrettable.
je ne donne à aucun moment une directive à personne c'est bien un conseil.
je ne donne à aucun moment une directive à personne c'est bien un conseil.
-
Margaux
Pour ma part : ce sera Croix Rouge !
Mes raisons : le plus facile d'acces en bus ; il y a un restaurant universitaire pour manger à midi ; venant d'une licence en fac, j'ai besoin d'autonomie et la croix rouge offre cela !
Mes raisons ne sont pas terriblounette ! Mais je pense sincèrement que ces deux écoles se ressemblent énormément et que donc pour se décider il faut trouver des raisons ailleurs ^^
Enfin j'aurai tout de même préféré le public mais bon ... !
Voilà bibine, tiens nous au courant!
Mes raisons : le plus facile d'acces en bus ; il y a un restaurant universitaire pour manger à midi ; venant d'une licence en fac, j'ai besoin d'autonomie et la croix rouge offre cela !
Mes raisons ne sont pas terriblounette ! Mais je pense sincèrement que ces deux écoles se ressemblent énormément et que donc pour se décider il faut trouver des raisons ailleurs ^^
Enfin j'aurai tout de même préféré le public mais bon ... !
Voilà bibine, tiens nous au courant!
-
emilie
j'ai appelé aujourd'hui et je suis 3eme sur liste d'attente... gt 13 eme au début.
iL Leur mank 28 reponse sur la liste principale.
j'ai vraiment envi dy etre
iL Leur mank 28 reponse sur la liste principale.
j'ai vraiment envi dy etre
-
emilie
ca yé je suis prise mais apparement ce serai pr albi...
un peu dégouté car ma colocatrice va certainement sur toulouse.
mais bon
ravie kan mm
bon courage pr les autres et a bientot pr celles qui st prises
un peu dégouté car ma colocatrice va certainement sur toulouse.
mais bon
bon courage pr les autres et a bientot pr celles qui st prises
-
...
juste une petite info pour Margaux moi aussi je pensais rentrer dans une école privée mais la Croix rouge est bien une école publique!!
-
iris
comme Margaux et Laure, j'ai aussi choisis la croix rouge !
comme dit laure, les deux écoles se valent, elles sont bien toutes les deux, j'ai donc fait mon choix en fonction de l'environnement et de l'accessibilité des transports !
a la rentré alors
!
comme dit laure, les deux écoles se valent, elles sont bien toutes les deux, j'ai donc fait mon choix en fonction de l'environnement et de l'accessibilité des transports !
a la rentré alors