Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ISSM muhlouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wxcvbn

Re: résultats ISSM muhlouse

Message non lu par wxcvbn » 22 juin 2009 17:46

J'ai également été appelée aujourd'hui. J'étais 8ème. Bonne chance à tous

vicaline

Message non lu par vicaline » 22 juin 2009 18:08

charlotte: j'étais 4e mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre a été appelé aujourd'hui!

marine

Message non lu par marine » 22 juin 2009 22:41

bravo à vous futures camarades de promo qui avaient été appelées

vicaline

Message non lu par vicaline » 23 juin 2009 07:13

julien: ça se rapproche pour toi!

julien

Message non lu par julien » 23 juin 2009 22:11

oui oui ça se rapproche!!!j'ai téléphoné lundi et il m'ont dit qu'il était remonté jusqu'à la 8ème place!!!hi hi!!mais c'est pas encore gagné!!!mais bon restons positif!!!merci pour l'encouragement vicaline!!!!

vicaline

Message non lu par vicaline » 24 juin 2009 09:21

julien: ces deux dernières années, ils sont remontés jusqu'entre la 15e et 20e place! Le truc c'est que les derniers peuvent être appelés en septembre! Tiens nous au courant!

julien

Message non lu par julien » 25 juin 2009 12:34

bonjour à tous!!
A tout ceux qui attendent,ils en sont à la 10ème place!!!peut être la fin d'une attente qui se fait longue!!!hihi!!!Bonne journée

magali

Message non lu par magali » 25 juin 2009 13:15

La secrétaire n'était pas là pendant quelques jours c'est pour cela qu'ils ont mis du temps pour commencer à appeler les personnes sur liste d'attente

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 01 juil. 2009 11:57

Hello tout le monde!

D'abord, bon courage à ceux qui attendent et félicitations aux admis.

Grande question : avez-reçu un doc comme quoi vous êtes bien admis, après l'envoi des pièces justificatives et du chèque?

Pour ceux qui viennent à la réunion du 6, j'ai hâte de vous rencontrer!

Pour Julien : je le sens vraiment bien pour toi... aller, courage!

A +

vicaline

Message non lu par vicaline » 01 juil. 2009 14:04

Laetitia : je n'ai reçu à ce jour aucun papier de confirmation d'admission, il faut dire que je n'ai envoyé mon dossier que vendredi dernier, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter!
Je vais à la réunion du 6, j'ai pas mal de question par rapport au fiancement de la formation!

On pourrait peut-être commencer à ce présenter sur ce forum, qu'en pensez-vous?

Julien: des nouvelles?

Répondre