Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: résultats marseille

Message non lu par Emilie » 19 juin 2009 12:09

Bonjour Rachida,
Je savais meme pas qu'on pouvait etre exaequo. Est ce que tu sais si on est nombreuse ? J'espere moi aussi que toute la liste sera prise comme l'an passé. tu sais ou en est la liste d'attente?

rachida

Message non lu par rachida » 19 juin 2009 22:21

Salut Emilie,

La mention ex aequo figure sur ton suivi, ce qui veut dire qu'on peut être 32, 33, ...ème aussi.
Pour la liste d'attente et les désistements je n'en sais pas plus que toi. Si ce n'est que ce jeudi 25 juin, tu es certainement invitée tout comme je le suis au pot d'honneur et c'est ce jour que tu pourras avoir plus d'infos, entre autres, sur les désistements que par le blog.
POur l'instant je fais comme toi je suis depuis lesocial.fr à défaut de mieux.

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 juin 2009 11:52

Oui je les ai appelé hier pour en savoir plus. Mais on peut pas etre plus de 23eme parcequ'il y a une personne qui est au rend 24 sur ce site.
Par contre j'habite sur Perpignan, je ne pourrais pas etre au pot le 25 juin, est ce que tu pourras me raconter si tu as plus d'info pour la liste ? Je te remercie pour toutes tes informations dans tous les cas. :) :)

rachida

Message non lu par rachida » 20 juin 2009 19:10

Ca marche je prends le max d'infos ce jeudi, et si tu as des questions auxquelles je n'aurais pas pensé n'hésite pas à me le communiquer pour que je t'apporte les réponses du mieux possible. Je serais à ce pot car effectivement j'habite Marseille et que je me suis organisée par rapport à mon travail pour m'y rendre. Simplement, j'irais aussi chercher des infos sur le déroulement du cursus, le travail réel, les difficultés rencontrées, et les conseils avisés de nos aînés pour réussir au mieux la formation, s'il est nécessaire de prendre de l'avance sur certaines matières, la manière de les travailler... Car l'an prochain je le repasserai et ce pot est l'occasion de rencontrer des personnes en formation après avoir rencontré des professionnels durant mon activité pro.

Je sais que ca devient de plus en plus dure d'attendre,

A bientôt :th) :bye:

Emilie

Message non lu par Emilie » 21 juin 2009 16:25

Merci c'est vraiment très gentil, tout m'interresse au sujet de cette formation. Je vais essayer de venir moi aussi mais c'est vraiment pas sur puisque j'habite perpignan...
Est ce que tu aurais msn ou facebook ? si c'est le cas je prendrais ton adresse comme ça se sera plus facil pour communiquer. A très bientot, bonne journée et bon courage pour l'attente ;)

karim

Message non lu par karim » 22 juin 2009 10:44

salut tout le monde, je suis 14 ème exaequo sur la liste d'attente et ma place réelle est 26 ème, appelez l'irts et vous le saurez. Moi je voudrez savoir combien de temps l'irts met pour nous contacter pour savoir si on pris.
Merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 juin 2009 16:04

Karim, tu dois te tromper de forum ici c'est irts assistante de service social tu ne dois pas etre sur la meme liste que nous. J'ai appelé l'irts aujourd'hui meme et moi je suis 20 exaequo et ma place reelle est 22eme donc c'est impossible que tu sois 26eme sur notre liste.
Pour info pour tous les autres, j'ai appelé l'irts aujourd'hui pour savoir pour les desistements puisque les dossiers devaient etre rendu au plus tard le 19 juin. Ils ont été assez impoli, j'avais l'impression que mon coup de téléphone les dérangeaient plus qu'autre chose... Bref ils m'ont dit que dans tous les cas ils ne donneraient aucune information meme dans plusieurs semaines ils tiennent a ce que ça soit eux qui nous previennent par courrier. Ils m'ont dit aussi qu'ils n'avaient pas encore regarder s'il y avait des desistements et qu'ils n'ont meme pas regardé les dossiers tout cour. Donc je crois que l'attente va etre très longue...
N'hésité pas à prevenir si vous avez la moindre info, on est beaucoup à se connecter chaques jours.

rachida

Message non lu par rachida » 22 juin 2009 19:26

Salut Emilie,

Je suis désolée je ne me connecte pas sur facebook ou msn, je ne sais pas comment m'y prendre, mais en plus je n'en ai pas trop le temps. Par rapport aux questions que tu peux te poser, je pense qu'elles peuvent être différentes de celles que je pourrais envisager ou peut être pas, je pense être de 15 ans ton aînée et les interrogations ne sont pas les mêmes puisque j'ai quitté le système scolaire il y a +10 ans. Même si par ailleurs l'exercice de ma profession a souvent consisté à travailler avec des travailleurs sociaux, s'agissant du milieu scolaire c'est les antipodes pour moi. Sinon voici mon adresse mail : rachida_sadelli@yahoo.fr

Merci, et à plus :tv)

Ass2

Message non lu par Ass2 » 22 juin 2009 22:36

Qu'est ce qui te fait dire que tu es de 15 ans son ainée Rachida?

Et oui c'est de coutume d'être impoli à l'IMF niveau administration mais on s'y habitue. A savoir aussi que la priorité pour eux à l'heure actuelle c'est surtout les présentations au DE et il faut se dire que si plus de 30personnes les appellent pour savoir où en est la liste, sans compter ceux qui appellent pour confirmer ou pas, ça fait du travail en plus a gérer alors qu'il suffit d'attendre qu'il fasse un point même si j'admets qu'attendre ça fait long..

rachida

Message non lu par rachida » 24 juin 2009 19:37

T'as raison ass2 ms de tte manière ts les parcours st différents. Et merci pr tes mises au point et de montrer qu'il y a du travail au niveau administratif et du respect de leur travail.

Répondre