Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo irts valenciennes 2009/2010
-
Stephanie
Promo irts valenciennes 2009/2010
bonjour,
je voudrais prendre contact avec des personnes qui seront avec moi en formation en septembre 2009.
je voudrais prendre contact avec des personnes qui seront avec moi en formation en septembre 2009.
-
stephanie
Re: Promo irts valenciennes 2009/2010
Bonjour,
Je suis étonnée que personne n'est répondu à mon message ! Suis-je la seule à avoir réussi le concours à valenciennes ?
Je suis étonnée que personne n'est répondu à mon message ! Suis-je la seule à avoir réussi le concours à valenciennes ?
-
stephanie
Cela fait trois jours que j'ai posté et personne n'a répondu !!!!
Suis je donc la seule à être sur le forum ?
Suis je donc la seule à être sur le forum ?
-
Aurélie
Non t'inquiète j'en connais également et qui sont sur le forum mais ils sont surement en vacances !!!
En effet moi je suis en 3ema année, je finis mon DE mardi et je vous dis de profiter tant qu'il est encore temps !!!
En effet moi je suis en 3ema année, je finis mon DE mardi et je vous dis de profiter tant qu'il est encore temps !!!
-
mili
stephanie;l'as tu passé que à valenciennes? ton concours
-
Stéphanie
Bonjour Mili,
Non, je l'ai aussi passé à l'ISL mais j'étais en liste d'attente. Donc je me suis retirée de l'ISL.
Je suis deuxième en liste principale à Valenciennes.
Non, je l'ai aussi passé à l'ISL mais j'étais en liste d'attente. Donc je me suis retirée de l'ISL.
Je suis deuxième en liste principale à Valenciennes.
-
laury
salut stéphanie ! moi g su samedi que j'étais pris, jvé surment être un des rares garçons de la promo !
-
mili
slt laury,
tu dis avoir su samedi que tu entrais a valenciennes;comment? Tu etais sur liste complémentaire?
tu dis avoir su samedi que tu entrais a valenciennes;comment? Tu etais sur liste complémentaire?
-
Stéphanie
Bonjour Laury,
Contente d'avoir au moins un garçon dans la promo !!! De la mixité dans un groupe est important ! As tu eu des infos pour la rentrée ?
Contente d'avoir au moins un garçon dans la promo !!! De la mixité dans un groupe est important ! As tu eu des infos pour la rentrée ?