Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erreur dans l'épreuve DC4 au DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: erreur dans l'épreuve DC4 au DE

Message non lu par marie » 22 juin 2009 16:05

J'hallucine que vous remetiez en cause l'avis de pros, de formateurs et de correcteurs DC4........je vous rappelle que vous n'etes pas des proessionnelles encore...

elisa

Message non lu par elisa » 22 juin 2009 18:07

pas pro donc pas d'avis....sans remise en question ils ne feront pas évoluer les choses !!
Aprés comme Clo, il me semble que le fait qu'un département ne dispose pas de CLIC soit une revendication bien plus sérieuse.
Pour un rattrappage mieux vaut peut être insister sur un controle continue qui n'en est pas un.
bon courage!! et ne vous laissez pas démonté par le jury malveillant j'ai vécu ça aussi et je sais que ce n'est pas facile.

Emeline

Message non lu par Emeline » 23 juin 2009 11:09

J'ai eu une réponse de ma formatrice qui m'a di t qu'il n'y avait pas d'erreur dans les documents... donc après problème d'interprétation ou pas de toutes façon les dés sont jetés!!

Répondre