Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admise à la Réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

admise à la Réunion

Message non lu par manue » 23 juin 2009 13:10

coucou admise à l'irts de st-Benoît je voudrais savoir si il y a un quelconque moyen de financer sa formation si on vient de terminer son contrat d'assistant d'éducation?
Merci pour vos réponses.

Lalune

Re: admise à la Réunion

Message non lu par Lalune » 23 juin 2009 20:30

salut manue,
toutes mes fèlicitations pour cette rèussite. Tu me reconnais, non. Un parking, mèdiathèque, Tampon.
Ne dèmissionne pas, tu vois avec l'assistante sociale de l'èducation nationale pour les employès de l'èducation nationale comment faire valoir tes droits; Vois avec l'ASS de ton ècole.
Ecoute, je n'ai plus ton numèro. Essaie de m'appeler.

Lulu la tortue

Message non lu par Lulu la tortue » 24 juin 2009 18:55

Coucou Manue,
Il te reste l'aide du CNASEA si tu n'as pas droit aux assédics. Moi j'ai réussi EJE. Felicitations à toi !

manue

Message non lu par manue » 25 juin 2009 10:50

coucou c'est toi betty?
Je voulais te mailer pour te remercier mais je n'ai pas accès à ton adresse mail c'est sur le pc de mon chéri alors je passe par le biais du forum .
merci pour ton aide précieuse et tes félicitations.
Tes tuyeaux ont marché du feu de dieu.
Je stresse pour le financement car mon principal n'est pas ton ancien chef. Je vais me renseigner à gauche à droite et au centre Gros bisou et je te contacte dès que j'ai accès au pc

lalune

Message non lu par lalune » 25 juin 2009 15:21

essaie de me phoner pour que je puisse te donner d'autres èléments. N'hèsite pas pour la suite. Avec la mobilisation des AEducations actuellement, ne baisses surtout pas les bras. Fait valoir des droits, on arrête pas de vous dire qu'il faut passer des concours, tu l'as passèe et tu l'as eu. Rapproche toi du syndic, rapproche- toi ègalement d'Eliane Rochetaing si elle travaille toujours à l'IRTS; a plus.

laure

Message non lu par laure » 26 juin 2009 15:42

bonjour a tous,
moi j'ai été admise en AS et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me donner des infos sur le déroulement des cours et des stages?
est -ce que c'est difficile ? je suis stressé.
donner moi vite une réponse
merci

Répondre