Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alternance ES
-
loulou
alternance ES
bonjour!
je voudrais savoir qu'elles écoles font les 3 ans de formation d'ES en alternance. merci
je voudrais savoir qu'elles écoles font les 3 ans de formation d'ES en alternance. merci
-
loulou
Re: alternance ES
merci pr ta réponse.
ms tu sais pas lesquelles le font en france stp comme par exemple l'irts? sinon tampis merci quand mm.
ms tu sais pas lesquelles le font en france stp comme par exemple l'irts? sinon tampis merci quand mm.
-
Marie
Je sais que l IRTS de Nancy et celui de Mtez le font et il me semble qu en Alsace aussi ils le font dont Starsbourg....
Bonne recherche a toi
Bonne recherche a toi
-
romain
le plupart des ecoles le font maintenant moi je suis en alternance a l'irts de paris voila
bye
bye
-
loulou
tu as raison émilie, dsl jsuis vraiment nul en géo,j'ai un peu honte...
je croyais qu'il y avait plus d'école qui fesaient en alternance ds le sud... je v continuer a chercher
merci à tous pour vos réponses
je croyais qu'il y avait plus d'école qui fesaient en alternance ds le sud... je v continuer a chercher
merci à tous pour vos réponses
-
xav
Je confirme bien : le Pays Basque Nord est bien en france !!! Pour ton info, c'est même à l'extrème sud ouest de la france, toi qui semble être intéressé par le sud. Donc, à côté de l'océan et de la montagne... que du bonheur !