Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DEASS Nord
-
Hélène
Résultat DEASS Nord
Bonjour à toutes et à tous,
Avez vu une idée plus précise de la date des résultats dans le nord... ? J'ai cru comprendre que le jury était le 8. est-ce sur ?
Où doit-on se rendre pour voir les résultats au plus vite ? Drass, Internet ou Ecole ??
Merci pour vos infos ... et courage pour ce long moment d'attente !!!
Avez vu une idée plus précise de la date des résultats dans le nord... ? J'ai cru comprendre que le jury était le 8. est-ce sur ?
Où doit-on se rendre pour voir les résultats au plus vite ? Drass, Internet ou Ecole ??
Merci pour vos infos ... et courage pour ce long moment d'attente !!!
-
AS en attente de résultats
Re: Résultat DEASS Nord
le jury plénier est le 8 juillet à 14 h; il se pourrait que les résultats soient donnés le 10/07. je ne sais pas par contre le plus rapide pour les avoir
-
étudiante
question peut être bête mais le jury plénier ça sert à quoi? et pourquoi y'a t-il 2 jours entre ce jury et la parution des résultats?
-
LN
Alors le jury plenier ouvre ton dossier si tu n'as pas validé les 4 DC ... Cela permet de te sauver si tu as de bons résultats et de bonnes appréciations ! Ca peut aider quand on est un élève sérieux !
Bon courage pour l'attente
Bon courage pour l'attente
-
Fab
Exact. Et les 2 jours suivants sont utilisés pour modifier les résultats (pour les candidats rattrappés), et surtout vérifier encore et encore que ces résultats sont corrects...
-
étudiante
ok merci beaucoup à vosu pour vos réponses. Maintenant c'est plus clair.
Bon courage à tous pour cette attente
Bon courage à tous pour cette attente
-
LN
J'ai appelé la DRASS ... Résultat fin de semaine mais ne peuvent pas préciser à quel moment. Ils seront affichés au même moment sur Internet !
Courage Courage
Courage Courage
-
Stéph59
Bonjour tout le monde il me semblait que le jury plénier avait lieu le 8 juillet matin??? qqn aurait confirmation si matin ou après midi? merci d'avance
aller courage pour l'attente
aller courage pour l'attente
-
portos59
bonsoir,
jury plénier le 8 donc résultat au plus tôt le 9 juillet pas avant et si c'est pas le 9! ça sera le 12 juillet!
jury plénier le 8 donc résultat au plus tôt le 9 juillet pas avant et si c'est pas le 9! ça sera le 12 juillet!