Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilia974

Re: IFCASS de dieppe

Message non lu par lilia974 » 25 juin 2009 12:27

étant 4ème sur la liste complémentaire !!!a t'on une chance de rentrée à l'ifcass!!!snif!!! je n'ai vraiment pas de chance!!!
bisoux a tous!!!

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 26 juin 2009 07:01

il ne faut jamais se décourager lilia :) je sais c'est plus facile à dire pour moi tu vas me dire.

Mais en général les 5 premiers dune liste complémentaire peuvent espérer très fort... on croise les doigts hein ?!!

lilia974

Message non lu par lilia974 » 26 juin 2009 11:01

merci de votre soutien a tous!!! mais bon !!! je dois passer à autre chose je pense!!!bisoux a tous!!!

Audrey.G

Message non lu par Audrey.G » 18 juil. 2009 17:09

Je voudrai savoir combien d'éléve peuvent etre pri pour intégré lifcass section infirmiere 2009/2010.Merci

Priscilla

Message non lu par Priscilla » 22 juil. 2009 08:13

bjr!! o moi de septembre je par pour l'IFCASS! je voudré savoir si kelkun prendré l'avion en mm ten.mrci de me rep o + vite. piouk

rico

Message non lu par rico » 22 juil. 2009 18:31

salut priscilla, moi aussi je vais à l'ifcass et je pars pour le mois de septembre mais tu n'as dit d'où tu es. Moi je suis de la gwada quels sont les docs que l'A N T demande pour le billet
A +

Audrey.G

Message non lu par Audrey.G » 23 juil. 2009 07:39

est ce ke kelk1 conaitré la date pour partir a l'IFCASS section infirmiere.Je suis de la Réunion

snavi

Message non lu par snavi » 24 juil. 2009 09:18

kikoo!!! j'sui de la réunion! par pour l'IFCASS o moi septembre. cherchere copine pour me tenir compagni pendan le voyage!moi:20

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 27 juil. 2009 08:49

Coucou!!!

Emmanuelle, de la Réunion, filière sociale, depart normalement le 1 Septembre.

Les démarches administratives sont extrement chiantes, pour préparer le départ. Surtout ne restez pas le nez derriere votre écran d'ordinateur! lool

Si l'ant ne vous a pas appelé déjà, alors appelez l''ant ! prenez rdv avec le conseiller et récupérez vos dossiers a remplir et leur renvoyer avec un tas de papiers.

bisous les gens. 06 92 33 77 43. textos de préférences,si je peux être utile!!

Bonnes vacances!

davina

Message non lu par davina » 03 janv. 2010 17:54

CC ! moi oci jminscrit à l'ifcass SECTION AD!! g pas encor retirer mon dossier... vla mon adresse..'nana.410@hotmail.fr 'cntacte moi ...

Répondre