Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury dpp n°8et memoire n° 6 st ouen
-
etudiante perdue
Re: jury dpp n°8et memoire n° 6 st ouen
Bonjour a tous,
pour ma part je ne sais quoi pensée. je suis passée avec le jury n° 10.
j'ai l'impression d"avoir répondu aux questions mais le fait qu'ils m'ont autant posée de questions m'a destabilisé du coup j'ai vraiment l'impression que ces questions voulaient dire on a rien compris à votre travail.
Je suis sortie complétement perdue je ne savais même plus comment j'avais répondu.... je ne sais que penser du jury est ce qu'ils voulaient m'aider ou juger ????
y a t il d'autres étudiants qui sont passés avec ce jury ?
pour ma part je ne sais quoi pensée. je suis passée avec le jury n° 10.
j'ai l'impression d"avoir répondu aux questions mais le fait qu'ils m'ont autant posée de questions m'a destabilisé du coup j'ai vraiment l'impression que ces questions voulaient dire on a rien compris à votre travail.
Je suis sortie complétement perdue je ne savais même plus comment j'avais répondu.... je ne sais que penser du jury est ce qu'ils voulaient m'aider ou juger ????
y a t il d'autres étudiants qui sont passés avec ce jury ?
-
mdr
Re: jury dpp n°8et memoire n° 6 st ouen
Mdr Bis et les autres désolé mais là c'était plus fort que moi je trouve mais plus qu'incroyable que ce genre de nanas arrive à avoir leur DE dans avoir aucun respect ni valeur et d'autres souffrent pour y arriver et se font recaler car trop authentique !!!! yen a ras de bol de ces faux pro qui se prennent pour des avocates et qui professionnellement n'ont aucune qualité humaine!base du métier bordel!
ECOUTE ECOUTE ECOUTE AUDE ECOUTE et commence par le début de la chaine !
ECOUTE ECOUTE ECOUTE AUDE ECOUTE et commence par le début de la chaine !