Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IDS Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mayon

IDS Canteleu

Message non lu par Mayon » 26 juin 2009 12:59

Coucou les gens! Juste pour info...: je voulais savoir qui pense aller à la "rentrée administrative" du 06 Juillet? Perso je sais quelle aura lieu, mais je n'ai toujours pas reçu le courrier...du coup je ne sais pas vraiment ce que c'est...c'est une sorte de pré-rentrée?

Mayon

Re: IDS Canteleu

Message non lu par Mayon » 26 juin 2009 13:36

Oula! Je viens de me relire, et ça fait pas trés français tout ça...! J'entends par "pré-rentrée" que l'on aura les calendrier etc...!

Mayon

Message non lu par Mayon » 27 juin 2009 09:26

Wow!Que de réponses!lol Mais en fait je crois avoir déjà remarqué...il n'y à pas grand monde de l'IDS dans le coin...! :s Je me sens seule au monde tout d'un coup là!lol Bon ben tant pis pour mon post qui fait un gros bide...!

adline

Message non lu par adline » 27 juin 2009 13:15

Mdrrrr tu n'es pas la seul moi c'est pareil on repond jamais a mes messages ici :((( !
Sinn moi je suis sur liste d'attente pour l'ids donc je ne sis pas invité a venir a cette pré-rentrée lol

Mayon

Message non lu par Mayon » 28 juin 2009 22:06

Lol genre t'es pas invitée...ben impose toi tiens! :p T'es combien sur liste d'attente? De toute façon on dirait que moi ils hésitent à m'envoyer l'invitation...je l'ai toujours pas reçu! :s Ca m'énerve c'est dans une semaine quand même...!

Adline

Message non lu par Adline » 02 juil. 2009 08:27

Lol alor je texplique je sui sur liste datente mais je ne sai pa cmbien je sui placé. Je metai inscrit a liut du havre en paralele et ils ont cru ke javé pasè le cncour pour alé a liut du cou ils mavé mi dofice laba! Donc maintenant ils mont remis sur liste datente pour lids mais ne veulent pa me dir cmbien je sui placé. Jsui decu de cette ecole je trouve ke c vraiment pa serieu tou sa

Répondre