Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2009 ass rockeffeller
-
anais
rentrée 2009 ass rockeffeller
salut, ben voila je me presente anais aymard, je suis admise à rockeffeler pour septembre 2009 pour la formation ass est-ce que il y a des personnes dans mon cas..... pour rentrer en contact voila....
-
lucine
Re: rentrée 2009 ass rockeffeller
coucou anais et bien nous serons ensemble à la rentrée!!!!! je te donne mon adresse mail ce serait plus pratique ^^ lulu_ptite_lu@hotmail.fr
-
emilie
Salut anaïs, je ne vais pas suivre la formation d'ass à la rentrée prochaine, par contre j'aimerais passer le concours sur lyon. Peux tu me dire quels ont été les sujets cette année?
Merci!
Merci!
-
katia
Bonjour à tous,
J'ai moi même passée le concours AS sur Lyon cette année, le sujet était basée sur les langues régionales et il y avait un extrait du film des ch'tis où il fallait parler de l'impact de la poste envers la population : sujet ambivalent lié avec la communication en général.... je n'
J'ai moi même passée le concours AS sur Lyon cette année, le sujet était basée sur les langues régionales et il y avait un extrait du film des ch'tis où il fallait parler de l'impact de la poste envers la population : sujet ambivalent lié avec la communication en général.... je n'