Les résultats sont tombés en Normandie: 5 recalés pour l'IRTS d'Hérouville Saint Clair.
J'aurais aimé connaitre les résultats pour Canteleu et Alençon.
Bon courage pour toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Normandie
-
Florence
Re: Résultats Normandie
Salut,
5 recalés, ça ne veut pas dire grand chose si tu ne dis pas sur combien : 5 sur 10, ce serait catastrophique, alors que 5 sur 50, très bon score !
5 recalés, ça ne veut pas dire grand chose si tu ne dis pas sur combien : 5 sur 10, ce serait catastrophique, alors que 5 sur 50, très bon score !
-
Florence
Bien, cela fait donc 85 % de réussite, et un petit 15 d'échec.
Ce serait bien d'avoir les résultats des autres écoles de Normandie !
Pour mémoire, en 2007 et 2008, les taux d'échec étaient de 28 et 27 % au niveau NATIONAL, avec des grosses disparités d'une école à l'autre.
Il sera donc intéressant de suivre (pourquoi pas sur ce post) les résultats de toutes les écoles, pour voir si le contrôle continu a permis d'améliorer les scores.
Et puis, les jurys commencent peut-être enfin à être au clalir sur les conditions et critères de notation.
A suivre, donc ...
Ce serait bien d'avoir les résultats des autres écoles de Normandie !
Pour mémoire, en 2007 et 2008, les taux d'échec étaient de 28 et 27 % au niveau NATIONAL, avec des grosses disparités d'une école à l'autre.
Il sera donc intéressant de suivre (pourquoi pas sur ce post) les résultats de toutes les écoles, pour voir si le contrôle continu a permis d'améliorer les scores.
Et puis, les jurys commencent peut-être enfin à être au clalir sur les conditions et critères de notation.
A suivre, donc ...
-
as!
Pour la Normandie, le contrôle continu a en effet permis d'améliorer les scores. Cela a d'ailleurs provoqué de vives discussions lors des délibérations. Une école aurait notamment sur noté les notes de contrôle continu pour avoir un meilleur taux de réussite. Cela profite aux étudiants et tant mieux. Mais ça crée aussi bcp d'inégalités entre les écoles. Dans certaines, des étudiants partaient avec des points de retard.
Personnellement, je trouve que les DRASS n'ont pas fait leur boulot en laissant les écoles gérer les modalités du contrôle continu. Je ne me plains pas parce que j'ai eu le DE mais bon, je trouve anormal que certains ont échoué à cause du contrôle continu qui n'a pas bcp de valeur vu les conditions d'application.
Personnellement, je trouve que les DRASS n'ont pas fait leur boulot en laissant les écoles gérer les modalités du contrôle continu. Je ne me plains pas parce que j'ai eu le DE mais bon, je trouve anormal que certains ont échoué à cause du contrôle continu qui n'a pas bcp de valeur vu les conditions d'application.
-
61
alençon: 6 personnes ne l'ont pas eu sur un peu plus de 36 personnes présentées