Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS sur Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
espoir

Re:

Message non lu par espoir » 26 juin 2009 16:34

dites, je pense aussi rester chez moi du coup je vais surement proposer du covoiturage entre les vosges (épinal) et nancy, si vous connaissez qq'un que ça pourrait intéresser merci de m'en faire part!

sara

Re:

Message non lu par sara » 26 juin 2009 20:45

coucou!
je suis en première annee d'as a nancy ( du coup presque en deuxième année lol) et pour répondre à ta question "espoir", il me semble que vous commencez le 7 septembre si je ne me trompe pas. concernant le déroulement de l'année y'a pas mal de choses à dire, d'ailleurs si tu veux je peux te laisser mon adresse mail pour t'en parler plus précisement et répondre à tes questions ce sera plus simple..., le stage de 1e année est d'une durée de 7 semaines. il me semble que la prochaine promo entamera son stage vers le mois de fevrier pour 3 semaines et qu'apres il y aura encore 3 semaines vers mi mars... bref vous le ferez en deux temps. en tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis depuis quelques temps vos posts et je vous avoue que ça me rappelle moi il y a peine un an...
bises

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 27 juin 2009 11:07

oui la rentrée est le 7 septembre, l'irts me l'a dit quand j'y suis allée faire remplir les papiers.
je veux bien échanger par mail, j'ai plein de questions...en même temps ça peut intéresser tout le monde!!

espoir-at-yahoo.fr

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 27 juin 2009 11:13

la bonne adresse mail ce serait mieux!!

espoirass88-at-yahoo.fr

sara

Re: concours AS sur Nancy

Message non lu par sara » 27 juin 2009 18:42

j'ai enregistrer ton adresse. c'est vrai que si les autres veulent des infos ya pas de soucis... je suis à votre disposition pour toute question.
( sara_absalon@hotmail.fr). voila!

fly-away

Re:

Message non lu par fly-away » 27 juin 2009 19:25

(Je ne sais pas si mon message a été posté)

Bonjour, rentrant moi aussi à l'irts à la rentrée prochaine, une question me trotte dans la tête : a-t-on des vacances d'automnes fin octobre ? car je dois passer mon stage d'appro BAFA au mois d'octobre si on a des congés sinon je m'arrangerai pour le faire a un autre moment.

Voilà merci beaucoup pour les réponses :) !

florence

Re:

Message non lu par florence » 27 juin 2009 21:57

Coucou tout le monde !!!
07 septembre la rentée ? OOOOh ben c'est cool ça, c'est une bnne nouvelle !!! Et pour répondre à "fly away" je pense qu'on ora lé vacance d'octobre oui oui; et puis j'suis comme toi j'dois passé mon stage d'appro Bafa aussi en octobre normalement .. On est dans le même cas toute lé deux,!! Voilà !
Bon j'espére être appelé cette semaine.. sinon j'vé prendre lé devants et lé appelé à l'irts !!
J'ai tellement hâte d'avoir la réponse officielle..
Qui vivra vérra :!!!
A bientôt !!!
Bises

mey

Re: concours AS sur Nancy

Message non lu par mey » 30 juin 2009 12:31

slt tout le moonde,vous savé pa si on recoi un courrier cet été de l'irts ki confirmeré notr inscription définitivement;moi je suis admise sur liste principale é depuis ke jé envoyé mon chéque je sé pa commen va se passé la suite merci de me répondr

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 01 juil. 2009 11:48

On va recevoir, d'ici quelques jours, un dossier à remplir à renvoyer pour fin août (sachant que l'irts est fermé du 24 juillet au 24 août).
Je suppose qu'il y aura des indications mais à noter que la rentrée a lieu le 7 septembre.

En revanche, pourrais tu écrire en français, stp, c'est plus agréable à lire! merci!

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 08 juil. 2009 14:30

Bonjour à tous / toutes !
Un petit message pour vous faire savoir que je serais à l'irts à la rentrée de Septembre, eh oui j'ai ENFiN reçu l'appel ce matin ; je suis priiiiise ; c'est FaiT!!!!
Il y a eu un désistement pour un congé maternité !
Je voulais vous faire partager ma joie !!! Hiii Hiii !
On se vérra en Septembre, même si on se connait pas ( Encore ).
J'vous BiiiiZ !!!! +++

Répondre