Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS DE DIEPP 2009/2010 Test d'entrée
-
lili
IFCASS DE DIEPP 2009/2010 Test d'entrée
Bonjour je prépare le test d'entrée à l'IFCASS de Diepp le 26 Avril aussi j'aimerais prendre contacte avec une personne qui passeais le test ou qui a passer le test dernierement je en guyane mais je suppose que le test est partout pareil.
J'attend vos réponse
J'attend vos réponse
-
bebel
Re: IFCASS DE DIEPP 2009/2010 Test d'entrée
je sui une ancienne éleve de l'ifcass.t'inkièt les tests son très facile;ya des maths(les bases les 4opération) en francais t'a 1texte tu argumente dessus et une lettre de motivation.tu va tensortir ces trankil.peut etre qu'ils ont changé les épreuves;bonne chance
-
jojo
coucou j'ai passer le teste d'entré pour l'ifcass en gwada le 3à avril é j'aimerais bien savOir après combien de temp que vous avez eu les résultats et cOmment ca ce passe a l'internat!!
je stress, j'angOise ...sniff!! a biento
je stress, j'angOise ...sniff!! a biento
-
bea
tt ce que je sais c'est que les résultat tombe de mi juin début à juillet
alors patience
alors patience
-
Myrenda
jé eu les résultats aujourdui et je 14eme sur la liste complémentaire.esce ke jai des chances d'etre prise???
-
NADINE
salut a tous!je comprend pas trop l'histoire des liste complémentaires!
je suis 2éme sur la liste complémentaire.ca veut dire quoi,car je me suis réjouit trop vite je pense!
quelqu'un peu me répondre?
je suis 2éme sur la liste complémentaire.ca veut dire quoi,car je me suis réjouit trop vite je pense!
quelqu'un peu me répondre?
-
Vanessa
slt a tous ben voila jvoudrait bien entrée al'école de dieppe pour lannée prochaine g deja pris des renseignement auprès de la drass il m ont dit ke que les dossier pour lannée prochaine c ke en janvier fevrier pour la reunion
mais ce matin un ami ma dit que les dossier sont a retirer des maitenant mais je comprend plus rien moa du cou^p!! jaimerait que quelqun me renseigne sur sa merci et au plus vite
mais ce matin un ami ma dit que les dossier sont a retirer des maitenant mais je comprend plus rien moa du cou^p!! jaimerait que quelqun me renseigne sur sa merci et au plus vite
-
orianna
bjr vanessa, jsuis dans le même cas que toi mais j'ai pu avoir les renseignement que je voulais. alors les dossiers qui sont a retirer maintenant sont uniquement pour une nouvelle session k'il propose c'est aide médico psychologique. mais pour les autres métiers les dossiers sont a retirer qu'au mois de janvier.
-
fatima
bjr à tous , je passe le concour d'aide médico-psychologique le 15/12/09 et g voudrai savoir cmt sa se passe si c dur . La g suis tré stresser merci a vous de me repondre
-
mumu
bjr, je passe le test d'entrée ifcass en guadeloupe et je voudrais savoir si vous avez utiliser des livres pour reviser si oui lesquels.
besoin d'aide merci. :tv) :hein?:
besoin d'aide merci. :tv) :hein?: