Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury plénier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilia

jury plénier

Message non lu par emilia » 28 juin 2009 09:34

Savez vous quelle moyenne il faut avoir pour espérer aller au jury plénier dans la région centre? Merci pour vos réponses et bon courage à tous

pauline

Re: jury plénier

Message non lu par pauline » 28 juin 2009 11:22

pour aller au jury plénier en région centre il faut une moyenne de 8/20

chouch

Message non lu par chouch » 28 juin 2009 13:44

Pour la région centre je ne sais pas, mais il me semble que cela est pareil pour toutes les régions, à savoir, avoir au moins 8, là cela peut donner droit à l'ouverture du livret de formation.

lucile

Message non lu par lucile » 29 juin 2009 12:06

nous on nous a dit minimum 8,5

phi

Message non lu par phi » 29 juin 2009 12:29

Pour un dc ?, dès qu'on a loupé deux DC, c'est mort n'est-ce pas?

AS3

Message non lu par AS3 » 29 juin 2009 21:31

Alors il me semble que dans les textes on peut aller au jury pleinier à partir de 8 mais j'ai entendu dire (donc à vérifier) que toutes les drass ne se fixent pas cette note.
Il n'y a pas de jury pleinier lorsqu'on échoue aux DC1 ET DC3, ces 2 DC étant considérés comme pilliers. Par contre, toutes les autres situations peuvent apparemment être étudiées.

cc

Message non lu par cc » 29 juin 2009 23:28

chez nous c'est 9

n'est ce pas une NOTE nationale

fifi

Message non lu par fifi » 30 juin 2009 08:01

je pensais que lon devait n'avoir échoué que sur 1 dc pour passer en jury en plénier ???

lilas

Message non lu par lilas » 30 juin 2009 09:52

et moi je croyais que les DC piliers étaient DC1 et DC2.

was

Message non lu par was » 30 juin 2009 11:37

je pensais aussi qu'un échec au DC1 nous empêchait d'être repêchés au jury plénier mais une des mes formatrices m'a dit le contraire. tous les DC peuvent être repêchés par contre je pense qu'il faut n'avoir échoué qu'à un seul

Répondre