bonjour,
je dois passer un entretien d'embauche dans une CAF et j'aimerai connaitre les incontournables ainsi qu'une fiche de poste.
merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS CAF
-
Melle Bulle
Re: AS CAF
je me trompe peut être mais tu es la dounia qui vient d'être prise à l'IRTS de Montpellier? Tu postules déjà??
-
Alaure
il n'est jamais trop tard pr postuler !
concernant la CAF les fiches de postes et les missions semblent différentes selon les départements. j'ai travaillé à la CAF du Gard et mes actions n'étaient pas les mêmes que dans le Tarn par exemple.
concernant la CAF les fiches de postes et les missions semblent différentes selon les départements. j'ai travaillé à la CAF du Gard et mes actions n'étaient pas les mêmes que dans le Tarn par exemple.
-
dounia
non non je ne suis pas la dounia de montpellier!!! mais j'aurais aimé y vivre!!!
-
elle97
saluuutt Dounia,
Je c pa si ta dja passé ton entretien mais j'espère ke ça a été !! Sinon regarde si tu peux trouver le reglement de l'action sociale caf, ca a un nom du genre c assez bien résumé, on en trouve parfois dans les ssd !
Sinon à défaut de montpellier ta kan mm la chance d'avoir d collègues de promo comme moi (é vii jte connais) !loll bises
Je c pa si ta dja passé ton entretien mais j'espère ke ça a été !! Sinon regarde si tu peux trouver le reglement de l'action sociale caf, ca a un nom du genre c assez bien résumé, on en trouve parfois dans les ssd !
Sinon à défaut de montpellier ta kan mm la chance d'avoir d collègues de promo comme moi (é vii jte connais) !loll bises