Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEASS 2009 IDF..l'attente est longue !!
-
elle97
Résultats DEASS 2009 IDF..l'attente est longue !!
Ben voilou, un ptit post pas très indispensable (rire) ! Mais je me disais que si l'attente était aussi stressante pour moi, elle l'était surement pour beaucoup d'autres ! Alors ce ptit post qui vous permettra de faire part aux autres de votre état d'esprit à l'approche des résultats ! Couup de blues ? Vous n'y pensez pas du tout ? Léger stress ? C'est sure c'est dans la poche ???... Et pk pas remonter les morals a plat ! Grosses bises à tous et MeRdE !!
-
Patience
Re: Résultats DEASS 2009 IDF..l'attente est longue !!
Elle97!tu m'as devancée!!!L'attente est, pour moi, chaque jour un peu plus insurmontable!je me lève, je me couche avec ça dans la tête...je me refais le film à l'envers...
Pas trop déçue à la sortie des oraux...je doute...
Enfin!on est tous plus ou moins dans cet etat d'esprit, je pense!!
Soyons patients!
Elle97, tu l'as senti comment toi ce de??
Pas trop déçue à la sortie des oraux...je doute...
Enfin!on est tous plus ou moins dans cet etat d'esprit, je pense!!
Soyons patients!
Elle97, tu l'as senti comment toi ce de??
-
lili
qand avez vous les résultats en IDF ?
N'étant pas d'IDF, je me joins à vous, car l'attente se fait longue, très longue, dur de meubler le temps? ET pourtant, les résultats tombent vendredi...
Le stress, l'angoisse commence a monter, même si au fond, je connais le verdict, le DPP a sérieusement pêché, je n'étais très certainement pas à la hauteur, et le jury pas forcément très bienvaillant non plus... la conjonction de ces deux facteurs fait que...£
N'étant pas d'IDF, je me joins à vous, car l'attente se fait longue, très longue, dur de meubler le temps? ET pourtant, les résultats tombent vendredi...
Le stress, l'angoisse commence a monter, même si au fond, je connais le verdict, le DPP a sérieusement pêché, je n'étais très certainement pas à la hauteur, et le jury pas forcément très bienvaillant non plus... la conjonction de ces deux facteurs fait que...£
-
elle97
Patience, je minkiete surtout pour le dc4 (catastrofik) et le controle continu ne m'aide pas du tout, le dpp c'était passable et le mémoire comme sur des roulettes...mais on véra bien,je fais encore des cauchemars ds leskels j'arrive en retard au DE :s
Lili, les résultats IDF st prévus pour le 9 normalement...encore 8 jours a attendre !!!
Lili, les résultats IDF st prévus pour le 9 normalement...encore 8 jours a attendre !!!
-
Lou
coucou!!
Eh oui, l'attente est longue très longue pour ma part, j'ai l'impression que les journées n'en finissent pas de s'écouler...chaque jour je me lève en me demandant quel jour on est?encore cb de tps??Et ce stress permanent n'en parlons même pas!!! enfin bon, plus ça va plus on s'en approche n'est ce pas...J-7, aller, courage!
Eh oui, l'attente est longue très longue pour ma part, j'ai l'impression que les journées n'en finissent pas de s'écouler...chaque jour je me lève en me demandant quel jour on est?encore cb de tps??Et ce stress permanent n'en parlons même pas!!! enfin bon, plus ça va plus on s'en approche n'est ce pas...J-7, aller, courage!
-
was
après un sentiment plus que mitigé pour l'oral du dpp, j'ai essayé de prendre du recul pour ne pas perdre les pédales et me concentrer sur l'oral de mémoire.
mais du coup, j'ai réussi à prendre beaucooouup de recul. j'en suis donc au point où je n'ai pas envie de savoir! ça peut paraitre bizarre lol mais j'étais tellement anéantie après le DC1 que j'ai réussi peu à peu à me rebooster. je ne veux plus être mal comme je l'ai été donc je ne veux pas savoir lol!!! j'arrive à me décontracter, à me reposer (indispensable) à évacuer le stress et donc je ne pense pas!!!
mais bon, je reste "normale" et je regarderai quand même le 9
bon courage à tous pour ces derniers jours d'attente.
ma philosophie: profiter de ces derniers moments d'insouciance, se remettre du stress subi pendant ces 3 ans et se vider la tête! on aura le temps de se rendre malade après les résultats s'ils s'avèrent négatifs!
bon courage
mais du coup, j'ai réussi à prendre beaucooouup de recul. j'en suis donc au point où je n'ai pas envie de savoir! ça peut paraitre bizarre lol mais j'étais tellement anéantie après le DC1 que j'ai réussi peu à peu à me rebooster. je ne veux plus être mal comme je l'ai été donc je ne veux pas savoir lol!!! j'arrive à me décontracter, à me reposer (indispensable) à évacuer le stress et donc je ne pense pas!!!
mais bon, je reste "normale" et je regarderai quand même le 9
bon courage à tous pour ces derniers jours d'attente.
ma philosophie: profiter de ces derniers moments d'insouciance, se remettre du stress subi pendant ces 3 ans et se vider la tête! on aura le temps de se rendre malade après les résultats s'ils s'avèrent négatifs!
bon courage
-
resultats idf ??
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait l'heure de la publication des résultats sur internet pour l'Ile de France ?? mon école ne sait pas...et je ne pourrais pas me déplacer ce jour là à mon école mais j'aurais internet.
bonne attente à tous, bravo à ceux qui ont réussi dans les autres régions, et pour ceux qui ont échoués, ne baissez pas les bras, accusez le coup cet été et gardez confiance en vous surtout.
A plus
Est ce que quelqu'un connait l'heure de la publication des résultats sur internet pour l'Ile de France ?? mon école ne sait pas...et je ne pourrais pas me déplacer ce jour là à mon école mais j'aurais internet.
bonne attente à tous, bravo à ceux qui ont réussi dans les autres régions, et pour ceux qui ont échoués, ne baissez pas les bras, accusez le coup cet été et gardez confiance en vous surtout.
A plus
-
was
apparemment résultats à 17h00 sur le site de la DRASS
tic, tac...tic, tac...
tic, tac...tic, tac...
-
elle97
Salut "resultat idf ??"
Les résultats sont prévus normalement pour 17h !
Les résultats sont prévus normalement pour 17h !
-
resultat idf ??
Merci pour vos réponses "was" et "elle97" ! enfin je suis fixée ! bon bein y'a plus qu'à attendre maintenant !
ciao
ciao