Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission IRTS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nolwenn

Re: Admission IRTS Talence

Message non lu par Nolwenn » 27 juin 2009 01:09

coucou,
juste pr vous dire que la réunion du 2 c'est uniquement pr ceux qui ont fait une demande d'allègement de formation et qui souhaitent être plus informés.
j'ai eu le secrétariat au téléphone ce matin pr leur demander car moi j'habite à 4h de route de bordeaux et ça me faisait chier de faire toute cette route juste pr ça!donc voilà elle m'a dit que ça servait à rien que je vienne,que c'était pas du tout obligatoire.
bisous à tout le monde!

Nany

Message non lu par Nany » 27 juin 2009 10:54

Ok bon alors je n'ai rien dit ! Merci du renseignement parce que j'habite à 3 heures de route et moi aussi j'avoue que je n'avais pas envie d'y aller pour rien...

Barjo

Message non lu par Barjo » 30 juin 2009 11:35

ah oui? c'est sur que c'est que pour les allègements? ils ne donneront pas d'indications sur les horaires, les stages, etc...?

pour elo, oui c'est normal, il m'est arrivé pareil pour éduc spé.

pauline

Message non lu par pauline » 30 juin 2009 13:14

Il est dit plus haut qu'ils sont remontés jusqu'à la 17ème personne sur la liste d'attente...

Quelqu'un a des nouvelles depuis ?

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 02 juil. 2009 13:16

bah écoute moi elle m'a dit que c'était pr les allègements,ils parlent peut être des stages aussi je sais pas mais moi elle m'a dit que ça servait à rien que je fasse 8h de route dans la journée pr poser 3 questions!
par contre si tu y vas je veux bien que tu me racontes ce qu'ils ont dit!j'attends vos rapports!

Elo

Message non lu par Elo » 02 juil. 2009 15:07

Coucou!

J'aurais besoin d'aide pr remplir le dossier, il y a une question que je comprend pas bien et j'ai pas envie que mon dossier soit refusé pour sa!

Svp si quelqun qui l'a déja rempli pourrait me contacter sa serait super sympa! Je laisse mon mail : ptitepuce064@hotmail.fr

Merci !!! Elodie

Barjo

Re:

Message non lu par Barjo » 02 juil. 2009 22:26

je suis venue, j'ai vu, j'suis repartu... hihi

non bah effectivement, rien d'intéressant, c'était surtout pour les allègements et ceux qui sont en situation d'emploi...

et pour élo, t'as qu'à dire ce qui te gêne ici, perso j'ai pas envie de donner mon adresse msn comme ça... mais si tu en parles ici, j't'aiderai avec plaisir. moi-même j'ai eu qques petits soucis, je suis allée au service scolarité et la madame, très gentille m'a tout expliqué.

voili voilou!

sophie

Message non lu par sophie » 04 juil. 2009 10:53

bonjour à tous !!!
Je n'ai pas pu me rendre à la réunion du 2 juillet car je travaillais , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement ce qui a été dit ! Merci d'avance!! Et félicitations à tous les admis !!!

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 09 juil. 2009 13:30

bonjour à toutes et tous!je souhaiterai savoir ( étant sur la liste d'attente de bordeaux) si certains ont été appelés pour passer en liste définitive et, si possible, savoir leur rang dans la liste d'attente.merci bcp

emilie

Message non lu par emilie » 09 juil. 2009 17:01

Bonjour,

j'étais 30 eme sur liste d'attente et j'ai été appelé ainsi que ma copin julie qui été 2places derriere moi.

bon courage

Répondre