Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

% des resultats au de 2009?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: % des resultats au de 2009?

Message non lu par Céline » 02 juil. 2009 18:11

Pour l'essse de lyon, sur 29, 3 ont échoué.

Florence

Message non lu par Florence » 02 juil. 2009 19:59

Up !

Pour qu'un éventuel rattrapage soit sollicité auprès des DRASS, je pense que vous aurez besoin de connaître les résultats des différentes régions, et au niveau national.

Donc, au lieu d'ouvrir des posts différents pour chaque école ou région, indiquez ici votre région + nombre de reçus / nombre d'échecs / nombre d'étudiants présentés au DE (et si possible, le % de réussite déjà calculé, lol !)

Clo

Message non lu par Clo » 03 juil. 2009 00:29

Région Rhône Alpes, 235 admis environ... Mais je ne sais pas combien d'étudiants ont présenté le DE.. Certaines écoles ayant des promo de 30, d'autres de 40 ou encore de 60...
Quelqu'un peut-il le savoir ?

Clo

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 03 juil. 2009 07:36

Hier, résultats de l'IRTS de Perpignan... sur 13 étudiants, 5 échecs ! Montpellier aussi a eu les résultats hier mais je ne les connais pas....

ASS3 toulouse

Message non lu par ASS3 toulouse » 03 juil. 2009 09:10

Hier résultats pour croix rouge toulouse - albi et purpan toulouse !
Pour albi, 32 étudiants, 9 échecs...
Pour purpan, 51 étudiants, 9 échecs aussi.
Croix rouge toulouse, je ne sais pas!

Courage à ceux qui sont encore dans l'attente

Clo

Message non lu par Clo » 03 juil. 2009 13:01

Pour Rhône-Alpes : 81% de réussite.

Clo

ptitcolibri

Message non lu par ptitcolibri » 03 juil. 2009 13:36

les filles il n'y aura pas de rattrapage ne rêver pas !! désolé !!! par rapport aux promo précédent vous avez une note de controle continu !! c'est fait pour diminuer le nombre d'échec donc je suis de tout coeur avec vous si vous vous manifester mais là, je ne pense pas que la DRASS prendra en compte une seconde vos manifestations !!!

je suis dans le même cas que vous j'ai passé mon diplome aussi à part que moi c'est la deuxième fois que je me présente !!! courage les filles !!!

laurent

Message non lu par laurent » 03 juil. 2009 14:02

ecole rockefeller 8 sur 33 ont planté le dc 1 ....
....dont moi

on pense a faire un courrier pour la ddras afin d'obtenir des rattrapages

kro

Message non lu par kro » 03 juil. 2009 14:04

pr l'ireis firminy, 38 etudiants, 8 echecs

laurent

Message non lu par laurent » 03 juil. 2009 15:46

pas de controle continu sur le dc1 et c'est la majorité des echecs sur rockefeller / lyon

je sais pas pour toi mais l'ensemble des personnes ayant passé l'exam pense ne pas avoir passé un exam mais plus a une loterie ou à la roulette russe su tu prefere... niveau egalité de traitement les professionnels ont ete limites

Répondre