Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nicolette
Message non lu
par nicolette » 05 juil. 2009 16:40
J'ai passé les exams et voilà j'ai échoué aux dc1 et dc2. C'est sur c grave. Cependant, je souhaite le repasser l'année prochaine. Quelqu'un aurait-il la trame des situations ISAP et ISIC à présenter pour le dossier pratiques ? Merci pour vos informations @bientot
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 06 juil. 2009 00:51
Salut,
ISIC et ISAP sont modifiés pour la session à venir, le diplome rechange encore...
Ainsi, dans le DPP, le rapport de stage disparait au profil d'une nouvelle commande pour l'isic et l'isap qui feront chacun entre 10 et 15 pages.
Bon courage
-
nicolette
Message non lu
par nicolette » 06 juil. 2009 16:15
Merci audrey pour tes infos. d'autres personnes auraient un peu plus d'infos ? Est-ce qu'on garde le bénéfice des notes du contrôle continu pour le dc ?
-
Florence
Message non lu
par Florence » 06 juil. 2009 19:50
Je croyais avoir compris qu'il n'y avait pas de contrôle continu pour ce DC !
Décidémment, je ne comprends plus rien à ce DE réformé + modifié ...
-
cc
Message non lu
par cc » 06 juil. 2009 23:00
pour toi rien ne change concernant le dc1
tu conserve ton dpp mais manque de peau avec un nouveau stage a fair et une isap ou isic a refaire
pff
tu conserves les anciennes consignes
bon couragessssssssssssssssss