Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
blagues sur les travailleurs sociaux...
-
tchip tchoup
blagues sur les travailleurs sociaux...
un peu de légèreté...
je commence avec une blague sur les educ spé:
"deux éducs st sur le quai d'une gare à discuter en attendant le train. tout d'un coup l'un d'entre eux demande à l'autre "t'as pris un billet de train?!" et l'autre lui répond: "non, mince j'ai oublié!"...après un temps de réflexion le premier répond:"c'est pas grave, l'important c'est d'en avoir parlé"
"Quelle est la différence entre une Assistante Sociale de la DASS et un pitbull ?
Le rouge à lèvres"
je commence avec une blague sur les educ spé:
"deux éducs st sur le quai d'une gare à discuter en attendant le train. tout d'un coup l'un d'entre eux demande à l'autre "t'as pris un billet de train?!" et l'autre lui répond: "non, mince j'ai oublié!"...après un temps de réflexion le premier répond:"c'est pas grave, l'important c'est d'en avoir parlé"
"Quelle est la différence entre une Assistante Sociale de la DASS et un pitbull ?
Le rouge à lèvres"
-
lala
Re: blagues sur les travailleurs sociaux...
salut!
ou les as tu trouvé? pas mal pas mal!!!
je les ressortirais au boulot lundi!
ou les as tu trouvé? pas mal pas mal!!!
je les ressortirais au boulot lundi!
-
zorra
Votre humour est mauvaistchi choup Pas facile de faire l'humour sans donner envie de pleurer .Je suis un être humain et pas un animal enragé.je révendique le droit de bien excercer mon travail et de donner la parole de la bouche des gens qui pourraient me prendre pour un pitbull .
Laisser parler les gens, leur faire dire les griefs contre notre fonction en les rassurant ce n'est pas de l'humour .
Mais , que je suis contente qhand ils partent apaisé alors qu'ils avaient peur de ma fonction.
Laisser parler les gens, leur faire dire les griefs contre notre fonction en les rassurant ce n'est pas de l'humour .
Mais , que je suis contente qhand ils partent apaisé alors qu'ils avaient peur de ma fonction.
-
Mag as
Lol bonnes petites blagues un peu de légéreté sa fait du bien
-
laetitia
humour zorra humour!!!
ça permet de garder son humilité!
pour la blague sur le pit bull
moi j'aurais dit qu'au moins avec le pit bull, on a une chance de récupérer le gamin
ça permet de garder son humilité!
pour la blague sur le pit bull
moi j'aurais dit qu'au moins avec le pit bull, on a une chance de récupérer le gamin
-
zorra
L'humour est dur à manier et vu mon passé ,votre humour me donne envie de pleurer .
Ne me demandez pas de changer, c'est ainsi. Le placement ,comme ils vous vous les présentez, ça me lasse et surtout Je délaisse, j'aandonne le post. Amusez-vous sans moi.
-
Florence
Excellent, Laëtitia !!!
J'essaierai de la retenir ... pour mes quelques collègues (de promo) qui sont AS de secteur, surtout !
J'essaierai de la retenir ... pour mes quelques collègues (de promo) qui sont AS de secteur, surtout !
-
lizzz
effectivement moi je connaissais " le pitbull il finit toujours pas lâcher le gamin"
hé zorra c'est sympa aussi un pitbull
qui a dit qu'il etait enragé ?
hé zorra c'est sympa aussi un pitbull
qui a dit qu'il etait enragé ?
-
seb
Ah ben voilà un poste où il n'y aura pas de polémique au moins LOL! (humour dans le social=protection de son être car prise de recul)
Bref...voici ma tite blaque:
(je precise que je suis As en polyvalence)
Un AS et un ES sont sur le pont d'un bateau. L'ES ne sait pas nager, l'AS sait. Soudain ils distinguent, de plus en plus net, un homme qui se débat dans l'eau:
"blou blouo... A l'..blou blou blou blou"(bruit quand on parle sous l'eau mdr)
L'Es commence a enlevé son maillot en disant "on y va, allez, on fonce..."
L'ASS:
"non non non non, attends" dit-elle en fixant l'homme en train de se noyer...
L'homme en train de se noyer:
"blou blou blou...A l'A...blou blou blou blou, A l'A.....blou blou A l'aide, A L'AIDE!!!!!!"
l'ASS: "Ben voilà" dit-elle à l'éduc, "maintenant sa demande est élucidée, maintenant il a exprimé sa demande, maintenant tu peux y aller!"
arf....
Bref...voici ma tite blaque:
(je precise que je suis As en polyvalence)
Un AS et un ES sont sur le pont d'un bateau. L'ES ne sait pas nager, l'AS sait. Soudain ils distinguent, de plus en plus net, un homme qui se débat dans l'eau:
"blou blouo... A l'..blou blou blou blou"(bruit quand on parle sous l'eau mdr)
L'Es commence a enlevé son maillot en disant "on y va, allez, on fonce..."
L'ASS:
"non non non non, attends" dit-elle en fixant l'homme en train de se noyer...
L'homme en train de se noyer:
"blou blou blou...A l'A...blou blou blou blou, A l'A.....blou blou A l'aide, A L'AIDE!!!!!!"
l'ASS: "Ben voilà" dit-elle à l'éduc, "maintenant sa demande est élucidée, maintenant il a exprimé sa demande, maintenant tu peux y aller!"
arf....