Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement sur liste d'attente pour l'IRFAS et un peu dans l'expectative, la rentrée approchant, j'aurais aimé savoir si des personnes qui ont eu la chance d'être reçues au sein de cet institut avaient décliné ou avaient l'intention de décliner l'invitation !!!
Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IRFAS
-
melanie
Re: Liste d'attente IRFAS
salut virginie,
c'est bisard car moi j'etais sur liste datente dans dotr ecole et comme les ecoles se tranfert les dossier(les notre) jai été admise à l'irfase, c kil devai manquer des personnes, alor je ne compren pa pk toi tu aten tjr, je te conseil dapeler l'école, bon courage
Melanie
-
yasmine
Et bien moi aussi, j'attends tjs en plus je n'ai tjs pas reçu la lettre me disant que je suis sur liste d'attente (je l'ai su au tél). Quelqu'un qui rentre aujourd'hui à l'irfase pourrait-il me dire s'il y a des absents (au moins 4) pour que je sache si j'ai une chance de rentrer ...
-
melanie
salut yasmine,
et bien oui, il yavait d absents, meme jeudi dernier los d inscription o cours, pk napel tu pas l'irfase
Adresse toi a mme beau au
01 60 79 50 44
voila, bon courage
-
yasmine
Il n'y a personne qui aurait une info? J'ai essayé de les appellés aujourd'hui mais impossible d'avoir la responsable "en réunion" on m'a dit qu'elle allait m'appeller mais j'attends toujours...SNIFff
-
yasmine
Enfin, j'ai reçu ce matin "le" fameux coup de fil et c bon y a une place qui c libéré pour moi...merci pour ta réponse mélanie et à très bientô.