Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'ISAP et l'ISIC doivent être réalisées en 2 ème ou 3 ème année ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

L'ISAP et l'ISIC doivent être réalisées en 2 ème ou 3 ème année ?

Message non lu par Coralie » 08 juil. 2009 06:32

Bonjour !

J'entre en première année et je m'intéresse déjà au dossier de pratiques pro.

J'aimerai savoir si l'isic et l'isap doivent être réalisées en 2ème ou en 3ème année ? ou alors c'est à notre guise ?

En effet, je voudrais réaliser mon isap en 2ème année vu que j'aimerai faire mon stage en polyvalence et mon isic en 3 ème année comme j'envisage de le faire dans un organisme de protection sociale (CRAMIF, CAF, MSA).

Merci d'avance

gladys

Re: L'ISAP et l'ISIC doivent être réalisées en 2 ème ou 3 ème année ?

Message non lu par gladys » 08 juil. 2009 11:31

Bonjour,
Je ne sais pas si ça changera ou pas pour votre promo mais nous c'était au choix, on pouvait aussi faire isic et isap sur le même terrain de stage. Bon courage pour le reste de ta formation.

petiteloupiotte

Re: L'ISAP et l'ISIC doivent être réalisées en 2 ème ou 3 ème année ?

Message non lu par petiteloupiotte » 08 juil. 2009 12:09

En ce qui concerne notre centre de formation, on nous a très fortement conseillée de réaliser notre ISIC ET notre ISAP en 3ème année pour proposer au diplôme un travail relevant d'une formation plus complète et d'un positionnement professionnel plus avancé...
Bon courage

Répondre