Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat AS irts Metz 2009
-
Maya
Résultat AS irts Metz 2009
Bonjour,
J'attend le courrier de l'irts pour savoir en quel position je suis sur la liste complémentaire.
J'ai 12,75 de moyenne à l'oral.
Penssez vous que sa ira?
Merci d'avance
J'attend le courrier de l'irts pour savoir en quel position je suis sur la liste complémentaire.
J'ai 12,75 de moyenne à l'oral.
Penssez vous que sa ira?
Merci d'avance
-
fabienne
Re: Résultat AS irts Metz 2009
bonsoir
je suis en ASS 1, l'année dernière ils ont épuisé la liste d'attente, et à la prochaine rentrée vous serez 45 dans la promo, donc ça peut etre jouable
bonne chance
je suis en ASS 1, l'année dernière ils ont épuisé la liste d'attente, et à la prochaine rentrée vous serez 45 dans la promo, donc ça peut etre jouable
bonne chance
-
Sév
Je suis dans la promo de Fabienne...
Dailleurs coucou à toi ma Fabou !
Je pense aussi que c'est jouable avec ta moyenne Maya !!
Bon courage
Dailleurs coucou à toi ma Fabou !
Je pense aussi que c'est jouable avec ta moyenne Maya !!
Bon courage
-
perrine
bonjour a tous, j'ai été accepté à l'irts de metz pour la formation dass. Etant donné que tres peu d'informations sont a notre disposition concernant le déroulement des cours ... j'aimerais savoir si ceux qui sont deja en formation peuvent me renseigner la dessus? faut- il nous meme acheter des livres, combien y a t il d'heures de cours par semaine... merci d'avance =)
-
sophie
salut
Je viens d'être prise en ass ca fait plaisir!!!
j'avais la meme note que Maya et j'étais huitième.
Et toi ca donne quoi alors maya j'espère pour toi que ce sera bon... Je pense qu'il y a de très grande chance.
ciao
Je viens d'être prise en ass ca fait plaisir!!!
j'avais la meme note que Maya et j'étais huitième.
Et toi ca donne quoi alors maya j'espère pour toi que ce sera bon... Je pense qu'il y a de très grande chance.
ciao
-
fabienne
bonjour perrine
tout d'abord félicitations. et je vais te rassurer, nous n'en savions pas plus l'an dernier avant le jour de la rentrée.
tout ce que je peux te dire c'est que l'emploi du temps est très chargé, jusqu'au stage vers février mars.
voilà ce que je pouvais te dire, mais surtout ne panique pas, si c'est vraiment ce qe tu veux faire ça ira....on vous expliquera tout en début d'année (sur les 2 premiers jours avec les responsables de la filière (pierre et catherine) et puis vous aurez des parains-marraines qui seront là pour vous aidez en cas de besoins. et surtout n'hésitez pas à venir nous voir
à bientot, profite bien de tes vacances car l'année va etre rude
fabienne
tout d'abord félicitations. et je vais te rassurer, nous n'en savions pas plus l'an dernier avant le jour de la rentrée.
tout ce que je peux te dire c'est que l'emploi du temps est très chargé, jusqu'au stage vers février mars.
voilà ce que je pouvais te dire, mais surtout ne panique pas, si c'est vraiment ce qe tu veux faire ça ira....on vous expliquera tout en début d'année (sur les 2 premiers jours avec les responsables de la filière (pierre et catherine) et puis vous aurez des parains-marraines qui seront là pour vous aidez en cas de besoins. et surtout n'hésitez pas à venir nous voir
à bientot, profite bien de tes vacances car l'année va etre rude
fabienne
-
Maya
Moi je suis toujours dans l'interminable attente et je commence par desespérer...
Il ton tel quand toi sophie?
En tout cas félicitation!
J'espère que je pourais partager ta joie!
Il ton tel quand toi sophie?
En tout cas félicitation!
J'espère que je pourais partager ta joie!
-
sophie
salut maya,
Ils m'ont tel hier dans l'apres midi tu es 9éme toi Maya c ca ?
Je pense que ca va pas tarder pour toi, et ils m'ont tel avant que la liste soit mise a jour sur le site de l'irts.
MERDE comme on dit
Un ptit coucou à nos futurs marraines!
Ils m'ont tel hier dans l'apres midi tu es 9éme toi Maya c ca ?
Je pense que ca va pas tarder pour toi, et ils m'ont tel avant que la liste soit mise a jour sur le site de l'irts.
MERDE comme on dit
Un ptit coucou à nos futurs marraines!
-
perrine
merci beaucoup fabienne pour ces renseignements ^^ c'est vrai que j'appréhende un peu pour la rentrée , mais c'est vraiment ce que je veux faire donc je suis tres motivé ^^. Et pas de soucis si je te retrouve je viendrais te faire un petit coucou lol :p. Et pour maya ne te décourage pas il faut tt de meme garder espoir. Jespère que tu seras tt de meme prise!!!
-
Maya
Coucou à toutes!
C'est aussi good pour moi donc nous allons nous retrouver l'an prochain!
Vous savez déjà où vous allez loger?
Apparement la rentrée sera le 3septembre.
Il n'y a plus qu'a ce préparer.
bisous bisous
C'est aussi good pour moi donc nous allons nous retrouver l'an prochain!
Vous savez déjà où vous allez loger?
Apparement la rentrée sera le 3septembre.
Il n'y a plus qu'a ce préparer.
bisous bisous