Bonjour,
Je cherche des personnes qui sont amenés à travailler autour de la contraception avec des jeunes filles (entre de 17 et 30 ans)dans le cadre de leur travail afin d'échanger des informations?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement autour de la contraception chez des jeunes filles de 17 à 30 ans
-
ln
Re: accompagnement autour de la contraception chez des jeunes filles de 17 à 30 ans
un accompagnement jusque 30 ans???
-
Nanette
Re: accompagnement autour de la contraception chez des jeunes filles de 17 à 30
J'ai fais mon stage de 3eme année dans un Planning Familial, donc on a été amené à effectuer des accompagnements autour de la contraception.
Si tu veux, je peux répondre à tes questions par email (anne.claret@orange.fr)
Si tu veux, je peux répondre à tes questions par email (anne.claret@orange.fr)
-
Adeline
Re: accompagnement autour de la contraception chez des jeunes filles de 17 à 30 ans
Coucou !
Nanette : puis - je savoir ou tu as effectué ton stage exactement stp? je ne savais pas qu'il y avait des AS en planning familial , si c'est le cas c'est bon à savoir
Nanette : puis - je savoir ou tu as effectué ton stage exactement stp? je ne savais pas qu'il y avait des AS en planning familial , si c'est le cas c'est bon à savoir
-
Clo
Des "jeunes filles" de 17 ans je veux bien mais à partir de 20/22 ans on peut les appeler "jeunes femmes" non ?
Je sais, ce n'est qu'un détail mais si c'est pour un écrit, il est important d'être précis !
Clo
Je sais, ce n'est qu'un détail mais si c'est pour un écrit, il est important d'être précis !
Clo
-
sarah
entièrement d'accord ac toi clo, merci.
-
Nanette
Re: accompagnement autour de la contraception chez des jeunes filles de 17 à 30
@ Adeline : j'ai fais mon stage au Planning Familial de Toulouse.
Oui il y a des Assistantes sociales dans les Plannings ! Généralement elles effectuent après la formation de Conseillère Conjugale et Familiale.
Oui il y a des Assistantes sociales dans les Plannings ! Généralement elles effectuent après la formation de Conseillère Conjugale et Familiale.