Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irffe amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as3irffe

résultats irffe amiens

Message non lu par as3irffe » 08 juil. 2009 22:56

pour notre part nous n'avons pas encore les résultats!! trop long, le jury plénier a eu lieu aujourd'hui et parait il k'il va falloir attendre jusk'au 15. Pour les autres écoles, avez vous eu accés rapidement aux résultats sur le net? Et si on a pas donné l'autorisation pour apparaitre sur la liste des admis (omission) notre nom apparait il? Merci de répondre car l'attente devient trop longue!!

Lulu

Re: résultats irffe amiens

Message non lu par Lulu » 09 juil. 2009 00:13

Si tu n'as pas donné ton autorisation pour que ton nom apparaisse, il ne sera pas sur Internet. Par contre tu figureras sur l'affichage à la DRASS ou à ton école.

Amélie

Message non lu par Amélie » 09 juil. 2009 11:07

Coucou,
En 2007, j'ai reçu un courrier pour dire que je n'avais pas été prise
L'année dernière j'en ai reçu un pour dire que j'étais prise cette fois.

Donc en toute logique je pense que tu vas recevoir la nouvelle par la poste, par contre moi j'avais reçu le courrier fin mai...et on déjà en juillet c'est bizarre...

Pour l'affectation tu sauras ça entre le 10 et 15 juillet et si tu es sur liste d'attente ça peut aller jusque fin juillet, ce sera surment des places pour Laon. Amiens et Beauvais sont toujours demandées en premier, reste pas mal de place à Laon.

as3irffe

Message non lu par as3irffe » 09 juil. 2009 12:04

merci pour l'info lulu, pour les résultats, selon la DRASS les résultats seront dispo ke le 15.Alors attendons... :rocket: :crying:

valerie

Message non lu par valerie » 09 juil. 2009 16:20

ben attendre c'est bien mais on est gentil ils font le pont lundi et nous ont attend
on devrait aller à la drass est attendre qu'ils nous donnent les résultats si on est 3 écoles voir plus à 40 par promo cà fait du monde.....

Florence

Message non lu par Florence » 10 juil. 2009 00:00

Salut les 3ème années !

Les ch'tis ont eu leurs résultats ce jeudi soir, affichés à la DRASS et/ou à l'école.
Alors, je pense qu'ils seront demain vendredi à l'IRFFE !

Pour info à Amélie : il est question ici des résultas au Diplôme, pas au concours d'entrée.

Répondre