Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente et résultat DEASS 2009 NPDC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS62

Re: Attente et résultat DEASS 2009 NPDC

Message non lu par AS62 » 08 juil. 2009 20:33

Le 15....!!!!!!! C'est un truc de fou, c'est pas possible c'est rop long...

Entre le collègue du social espéroins que chez cette secretaire la fibre soit trés active et donne une priorité sur l'affichage et la transmission des résultats!!!

Bon courage et bon attente insoutenable à tous

elodie

Message non lu par elodie » 08 juil. 2009 20:57

bonjour les ami(e)s*

Alors pareil j'ai contacté la DRASS auj vers 16h et ils ont bcp de taf et 3 exams à gerer, néanmoins ils font leur possible pour que les resultats soient dispo le 10 dc vendredi. mais ils pensent aussi qu'on pourrait les avoir le 15 mercredi dans 1sem alala quelle horeur jesper qu'ils vont se depecher et qu'on soit fixé bon courage à tous

rr

Message non lu par rr » 09 juil. 2009 09:22

Je pense qu'il donne une date large au cas où il y aurait pb et our éviter que tous les étudiants les appellent si les résultats ne tombent pas le 10.
Pour nous, l'année dernière ct exactement la mm chose et ils sont tombés le mercredi en dbt d'après midi (jury plénier avait lieu le lundi).

Merde à tous.
Je pense fort à vous.

didile

Message non lu par didile » 09 juil. 2009 10:03

J'ai appelé la DRASS, ce matin, les résultats seront le 15 juillet
pas avant. Voilà, encore un week end superrrrrr.... long.
Courage

Sophie

Message non lu par Sophie » 09 juil. 2009 10:35

Je viens d'appeler la DRASS et on m'a dit que les résultats ne seraient pas disponibles avant le 15 juillet.
Bon courage à tous pour cette attente.

adeline

Message non lu par adeline » 09 juil. 2009 11:20

aujourd'hui j'ai contacté l'irts et il m'ont dit qu'on aurait les résultats le 10 aprém. j'ai ensuite contacté la drass et ils ont dit pas avant le 15.
voila personne n'est capable d'avoir une date identique.

ass4

Message non lu par ass4 » 09 juil. 2009 11:20

l'année derniere la drass était également débordée, les résultats avaient été annoncés pour le vendredi.... au final alors que personne s'y attendait, ils sont arrivés le mercredi aprem'!!
donc ESPOIR peut etre de les voir arriver demain !!!!

BON COURAGE

aiiieee

Message non lu par aiiieee » 09 juil. 2009 11:30

nous l'année dernière on a su une heure avant que les résultats allaient tomber et c'etait plutot que la date annoncée!

AS62

Message non lu par AS62 » 09 juil. 2009 11:35

Même info que tout le monde.... "La DRASS a un peu de retard, les résultats ne seront pas publiés avant le 15 si tout va bien!"

Alors aprés cette phrase pleine de patience.... Bon week end à tous en espérant qu'il ne soit pas trop long....

Bon courage

as3 en attente..., amiens

Message non lu par as3 en attente..., amiens » 09 juil. 2009 11:57

bonjour,
concernant les résultats pour le NPDC-Picardie, il semble ke c'est pour le 15 juillet, g appelé la DRASS. Voilà c'est encore plus long k'on le pensait. Patience, patience...

Répondre