Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente et résultat DEASS 2009 NPDC
-
future ASS
Re: Attente et résultat DEASS 2009 NPDC
Salut,
Moi osi g appelé la DRASS et la nana m'a dit que les résultats serai au mieu vendredi aprèm et au pire à partir du 15 à cause du pont....ah c administrations !!!!! l'attente devient insupportable !!!!! grrrrrrrr
Courage à tous !!!
Moi osi g appelé la DRASS et la nana m'a dit que les résultats serai au mieu vendredi aprèm et au pire à partir du 15 à cause du pont....ah c administrations !!!!! l'attente devient insupportable !!!!! grrrrrrrr
Courage à tous !!!
-
mymie
alors petites nouvelles du Sud!!! pour nous nous n'aurons pas droit à nos résultats avant le 17 si tout va bien biensur!! peu importe la région, cette année la DRASS n'assure pas une cacahuette et nous nous sommes là entrain de ronger le peu d'ongles qui nous restent. lol.
en tout cas j'espère que nous nous retrouverons sur le forum pour annoncer que de bonnes nouvelles.
bises à tout le monde.
en tout cas j'espère que nous nous retrouverons sur le forum pour annoncer que de bonnes nouvelles.
bises à tout le monde.
-
moi62
bon courage pour cette derniere ligne droite future collegues AS 
-
frederique
je suis allée à la drass hier en fin d'aprés midi.
la personne m'a dit les resultats serait connus au plus tard vendredi 17 juillet voire avant
la personne m'a dit les resultats serait connus au plus tard vendredi 17 juillet voire avant
-
ass3 arras
coucou j'ai contacté la drass il y a quelque minute donc c'est le 15 au plus tard mais il fon leur max pr que se soi le 10 dc ne perdons pa espoir la dame ma di de regarder sur internet plusieurs fois allé courage
-
ASS3
Bonjour à tous!
Suite à info de notre centre de formation (irts arras) je vous confirme que la drass fait son maxi pour publier les résultats demain après midi.
Ils nous demandent surtout d'éviter de les appeler, afin qu'ils puissent travailler le plus rapidement possible.
C'est dans notre intêrét!
Merci de faire circuler l'info et bon courage à tous!
Suite à info de notre centre de formation (irts arras) je vous confirme que la drass fait son maxi pour publier les résultats demain après midi.
Ils nous demandent surtout d'éviter de les appeler, afin qu'ils puissent travailler le plus rapidement possible.
C'est dans notre intêrét!
Merci de faire circuler l'info et bon courage à tous!
-
ass PARIS EN ATTENTE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'en peux plus je vais me faire caca dessus
j'en peux plus je vais me faire caca dessus
-
mimine
la date annoncée en jury plénier mercredi était celle du 15 mais les formateurs ne perdent pas espoir d'avoir les résultats demain en fin de journée...dc croisons les doigts!!courage!!
-
plus
salut!
Avez-vous l'adresse internet pour consulter les résultats??
merci!
Avez-vous l'adresse internet pour consulter les résultats??
merci!
-
LN
Je m'excuse pour mon post ... c'est bien le mercredi 15 et non le lundi .. ! Ensuite, le message "es-tu concerné" était destiné à "CCO" et non "ASS4". Désolée ... A part ca, j'ai également harcelé la DRASS même réponse que tout le monde ! A part qu'au niveau de l'IRTS de Loos on a eu une fausse alerte pour la tombée des résultats cet après midi ! C'est loupé !
Bon courage
Bon courage