Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente et résultat DEASS 2009 NPDC
-
en attente aussi
Re: Attente et résultat DEASS 2009 NPDC
les résultats ont été affichés à l'islv à 17 h ce jour
-
moi
petite info pour les nordistes: les resultats du DE 2009 sont tombés! affichés a la drass mais pas encore sur internet!
voila bon courage a vous!!
voila bon courage a vous!!
-
ass4
pour consulter les résultats il faut aller sur le site de la drass nord pas de calais. tu cliques sur actualités en haut a droite puis dans examens sur résultats et enfin tu regardes dans le domaine social...
bon courage
bon courage
-
lily
quelqu'un pourrait prendre une photo et l'afficher sur le site!! oh je délire!! j'en peux plus d'attendre et en sachant qu'il sont affiché c'est l'horreur!
-
LISA
C vraiment pas cool pour les autres écoles de la régions qui n'y ont pas accès...vive la DRASS
-
ASS3
Oh oui c'est trop dur de se dire que certaines personnes sont fixées et que nous, comme on est loin de Lille, on ne peut pas les avoir aujourd'hui!! C'est injuste...
-
Tiou-tiou
Je suis diplômée...
merci pour vos posts, comme quoi la drass nous a joué un très mauvais vilain tour !!!!
Mes félicitations pour ceux qui ont eux leur diplôme et une grosse pensées pour ceux qui auraient l'aimé tant l'avoir....
tiou-tiou
merci pour vos posts, comme quoi la drass nous a joué un très mauvais vilain tour !!!!
Mes félicitations pour ceux qui ont eux leur diplôme et une grosse pensées pour ceux qui auraient l'aimé tant l'avoir....
tiou-tiou
-
diplomée ASS
Ca y est les résultats sont tombés !! pr l'IRTS de Loos promo de 55 personnes, 14 n'ont pas été admis !
voili voilou !!!
voili voilou !!!
-
mélanie-Laon
C'est dur d'attendre !!!!!!Ass ou pas ASS tout se joue.....
-
Emeline
Je n'ai pas pu aller voi directement à la DRASS mais mes amies m'ont prévenue : j'ai le D.E !!
Je pense autant à toutes les personnes qui l'ont eu (et que je félicite) qu'à tous ceux et celles qui, hélas, ne l'ont pas eu cette année...
Emeline
Je pense autant à toutes les personnes qui l'ont eu (et que je félicite) qu'à tous ceux et celles qui, hélas, ne l'ont pas eu cette année...
Emeline