Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS marseille, les admis
-
hélo
IRTS marseille, les admis
bonjour tout le monde
qui a été reçu à l'IRTS de marseille pour la rentrée 2009 ??
Je cherche à communiquer avec ceux qui le souhaite sur nos parcours personnels ou sur l'avenir qui nous attend.
qui a été reçu à l'IRTS de marseille pour la rentrée 2009 ??
Je cherche à communiquer avec ceux qui le souhaite sur nos parcours personnels ou sur l'avenir qui nous attend.
-
marianne
Re: IRTS marseille, les admis
-
hélo
coucou marianne
a ben je veux bien qu'on discute si tu peux me passer ton adresse msn je t'ajouterais
bisous
a ben je veux bien qu'on discute si tu peux me passer ton adresse msn je t'ajouterais
bisous
-
Céline
je suis aussi admise à lirts,
. je vais m'installer sur Marseille et je suis à la recherche d'une collocataire. Une connaissance peut nous louer un appartement dans une résidence sécurisée, 2 chambres, 600 euros. A deux, le tarif me parait très raisonnable. Si quelqu'un est interressé...
-
lamiss
bon courage a vs.........
je n'en dirai pas plus mais ayez les nerfs solides!!!!
je n'en dirai pas plus mais ayez les nerfs solides!!!!
-
résistante
Courage a vous, faut être résistant un max, l'école te pousse dans tes limites en stress et nerfs, un bon moyen de se connaitre...pas facile tous les jours.
-
ii
ok, mais c'est un probleme avec la formation en general ou specialement avec cette ecole?
-
hélo
c'est a dire ? qu'est ce qui fait que c'est trés dure ? quelles sont les choses qui poussent à bout ?