Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pétition rattrapage DEASS 2009
-
allison
Re: Pétition rattrapage DEASS 2009
échec au DC 2 tous les DC doivent avoir la possibilité d'être rattrapés !!!!!
-
Milka
En + des pétititions, et des courriers à envoyer aux DRASS et DGAS, que faites-vous vous dans vos écoles ? Sur IDF résultats varient en fonction des écoles. Prévoyez-vous un rassemblement devant DRASSIF ?
-
Collectif étudiants Midi-Pyr
Nous avons décidé que tout le monde pouvait signer la pétition !
Plus y en a, mieux c'est !
Plus y en a, mieux c'est !
-
Lolotte
Pour infos, lisez le document de l'ANAS intitulé "communiqué résultats 2008" visible sur leur site. Il réclame une prolongation des sessions de rattrapages jusqu'en 2009 inclu! Et je crois que ça vaudrait effectivement le coup!!!
Signé : une "échouée" du DC2 bien ennervée!
(14 points de différence entre le même mémoire rpésenté à une licence et au DEASS, c'est un peu exagéré non?)
Signé : une "échouée" du DC2 bien ennervée!
(14 points de différence entre le même mémoire rpésenté à une licence et au DEASS, c'est un peu exagéré non?)
-
Yepa
Salut Lolotte,
A mon sens on ne présente pas le même mémoire en licence (quelle était ta spécialité?) et à un DEASS.
Les attentes ne sont pas les mêmes.
Je sais de quoi je parle j'ai réalisé deux mémoires de maîtrise.
A mon sens on ne présente pas le même mémoire en licence (quelle était ta spécialité?) et à un DEASS.
Les attentes ne sont pas les mêmes.
Je sais de quoi je parle j'ai réalisé deux mémoires de maîtrise.
-
Lolotte
Bonjour,
Si cela se passe comme cela, car on ne peut pas réaliser 2 mémoire en une seule année.
Donc les commandes diffèrent très légèrement, tu fais juste des aménagements à la marge.
Par ailleurs, le niveau requis est le même.
Si cela se passe comme cela, car on ne peut pas réaliser 2 mémoire en une seule année.
Donc les commandes diffèrent très légèrement, tu fais juste des aménagements à la marge.
Par ailleurs, le niveau requis est le même.