bonjour,
je tiens a crier mon indignation face à l'attitude de la DRASSIF vis à vis des résultats... Après deux longues semaines d'attente, il s'avère que les resultats du DEASS qui devaient être mis sur internet n'apparaissent toujours pas (resultats sensés être communiqué aujourd'hui à 17h). Je trouve honteux pour un organisme tel que celui là, de montrer si peu de respect vis à vis d'étudiants qui sont en souffrance dans l'attente de leur resultats... cela est encore une preuve ( s'il en était besoin) du manque de considération envers les étudiants.... je suis vraiment dégoutée!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bravo la DRASSIF !!! Les étudiants sont ils des moins que rien...
-
elle97
Re: Bravo la DRASSIF !!! Les étudiants sont ils des moins que rien...
Tout à fait d'accord avec toi !! J'ai frolé la crise cardiak !
-
Juliette
Oui...pas moins de 2h d'attente, d'angoisse et d'énervement, avec pas moins de 2h de retard dans la mise en ligne des résultats ! De quoi se tirer les cheveux, j'ai cru devenir dingue !
-
Milka
raison de plus pour demander un rattrapage devant ce manque d'organisation alors que les résultats sont tous complets depuis lundi soir...
-
EPSS
A la décharge de la DRASSIF, il s'agissait d'un BUG informatique.
Pour ceux qui connaissent je m'étais abonnée au flux rss du site, les résultats étaient là vers 16h15.
Pour ceux qui connaissent je m'étais abonnée au flux rss du site, les résultats étaient là vers 16h15.
-
juju
Tous les ans, c'est à 19h que les résultats sont mis en ligne donc ce n'est pas un bug informatique. En 2007,2008 idem