Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat AS irts Metz 2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

Re: Résultat AS irts Metz 2009

Message non lu par Maya » 12 juil. 2009 13:24

Coucou sophie!
Je n'est pas eu de demande d'ajout sur msn.
Donc tu as due te tromper en entrant mon adresse. :)
Voilà.
bisous

Et bienvenue à l'autre maya! :)

anais

Message non lu par anais » 12 juil. 2009 17:31

coucou les filles, je suis la numéro 10 sur la LC d'ass donc d'aprés vous est ce que moi aussi je peux espérer vous rejoindre en septembre??
je viens de voir que le numéro 9 a été appelé en l'occurence maya, quelqu'un peut il me donner d'autres info notamment sur la maniére dont nous sommes appelés. ( tel ou courrier ? )

merci
biz

anais

Message non lu par anais » 12 juil. 2009 17:34

au fait merci louloutte pour l'info précieuse que tu nous a communiquée concernant ton éventuel désistement de la liste d'ass. bonnne chance pour la liste d'es.

biz

perrine

Message non lu par perrine » 12 juil. 2009 19:56

coucou anais ^^ personnellement je pense que tu a des chances dêtre appelé a entrer en formation comme nous tous, etant donné que maya l'a été également. en tt cas je l'espère pour toi ^^ tiens nous au courant =) bsx les filles. et sophie j'ai accepté ton invitation sur msn mais tu n'apparait pas dans ma liste de oontact et ce meme quand tu n'es pas connecté. pourrais tu me renvoyer une invitation ou me donner ton msn tt simplement ^^ bsxx

perrine

Message non lu par perrine » 12 juil. 2009 20:42

nan bah jai rien di en fait c'est bon je t'ai bien sur msn sophie lol :p

Maya

Message non lu par Maya » 12 juil. 2009 21:20

Anaïs, Je pense que tu sera parmis nous à la rentré.
Pour te prévenir il te tel tout simplement pour te dire que tu est accepté à l'IRTS et savoir si tu veux toujours y rentrer.
Si c'est toujours le cas ils t'envoi un courrier que j'attend donc peut pas t'en dire plus.
Voilà.
Merde à toi

anais

Message non lu par anais » 13 juil. 2009 21:26

coucou les filles !

merci pour vos réponses c'est simpas. vu que nous sommes que mi-juillet, d'aprés vous la liste va encore évoluer?
Savez vous si l'an dernier il y avait eu des désistements le jour de la rentrée??
En tout cas c'est cool de pouvoir discuter avec vous avant la rentrée!

Biz bonne soirée

fabienne

Message non lu par fabienne » 14 juil. 2009 08:33

bonjour anais

je suis une future ass 2ème année à l'irts de metz (et peut etre ta marraine)

pour répondre à ta question, ils ont pioché sur la liste complémentaire jusqu'au 12 septembre pour l'épuiser. d'ailleurs la denrière personne à etre arrivée dans la promo a malheureusement redoublée. donc elle se retrouvera avec vous à la rentrée prochaine.

voilà. donc pour dire que des désistement y en a surtout à la rentrée quand arrivent les réjouissance, à savoir l'emploi du temps, le référentiel de compétence et toutes les contraintes d'une formation professionnelle (stage, controles (y'en a bcp), dossier, ...) bref énormément de travail en perspective cette année et très peu de vacances (4 semaines en tout sur l'année scolaire) dont 2 pour les vacances de noel, 1 au pour les vacances d'hiver et une autre pour celle de printemps....

voilà, voilà,

à bientot

anais

Message non lu par anais » 14 juil. 2009 11:50

bonjour fabienne,

c'est toi qui choisi de qui tu vas être marraine ?
pourrais tu me communiquer l'emploi du temps que tu avais cette année ou du moins quelques exemples de jours pour que je vois un peux stp?

merci bisoux

perrine

Message non lu par perrine » 14 juil. 2009 13:13

très bonnes questions anais!! lol je pense que ce sont des questions que pas mal de personnes se posent, donc les réponses profiteront à tout le monde ^^ et concernant les livres, ce sera à nous de nous les fournir? et les stages à nous de les trouver? merci d'avance pour tes réponses fabienne :p comme la dit anais, c'est simpa de pouvoir parler avec des personnes que l'on retrouvera à la rentrée =) bisous a tous.

Répondre