Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pension d'invalidité...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

Re: pension d'invalidité...fsi

Message non lu par sissi » 14 juil. 2009 09:00

bonjour
je n ai pas obtenu de reponse de votre part .je suis dans la meme situation que vous trop percu de fsi j'aurais aimé que vous m aidiez en me disant que faire et quel recours vous avez eu
ou en est votre cas actuellement
repondez moi svp
encore merci

delphine

Re: pension d'invalidité...

Message non lu par delphine » 19 juil. 2009 21:23

bonjour bruno
je suis dans le meme cas que vous !
pouvez vous me dire si vous avez eu a rembourser apres ce controle
Je vous remercie
cordialement

bruno

Re:

Message non lu par bruno » 20 juil. 2009 08:44

Bon jou à toutes et tous

Non delphine ,je n'est pas été conntrolé ,mais je reçois tous les trois mois un papier à remplir pour savoir si je n'ai pas d'autre revenu ,mais quand j'ai signé les papier de allocation supplémentaire en tout petit çà disait qu'au décè les héritiers devront rembourser la totaliter qu'ils m'avaient versé , Est-ce normal?

BRUNO

naamar

Message non lu par naamar » 05 août 2009 14:04

bonjour,dominque
je vient de voir le medecin conseil de la secu apres un at de mai 2006 et plusieur operations et une infection neusocomiale,il ma donne une ipp de 70,a partir du 1 septembre 2009 je ne sais plus quoi faire car je ne pourait pas reprendre mon boulot vue mon etat,je penser me mettre en maladie et demander l'invalidite car je fait aussi de l'yper tiroydie et des hypoglicemies,a tu eu des renseignements depuit car ta situation resemble a la miennemerci par avance

fabou

Re:

Message non lu par fabou » 07 août 2009 16:48

bonjour je viens de faire une demande aupres de la mdph car j ai des problemes a faire mon travail je n ai ^lus le droit de porter de lourdes charge or dans mon travail j en porte etant dans la fonction hospitaliere mon patron me propose un poste amenage mais celui ci est a 70% a t il le droit de me mettre a ce taux sans savoir mon taux d invalidite tout cela m angoisse beaucoup car je ne sais pas comment cela se passe dans de pareil cas si vous savez merci d avance de m eclairer

patrice

Message non lu par patrice » 24 août 2009 13:16

bonjour moi je suis en cat 2 depuit juin 2009 et un enfant a charge jai un loyer de 320 euros par moi et 100 euros dapl et ma pension est de 351 euros et fsi jai 3.50 imposible de vivre avec sa esque jai le droit a rsa en plus merci

samia

Message non lu par samia » 24 août 2009 19:55

j aimerais bien vivre avec mon ami vas ton me supprimer ma pension

lisa

Message non lu par lisa » 24 août 2009 20:11

ma mere ma laissé un studio de 15m carré j aimerais bien le loué pour avoir un petit complement de ma pension qui est de 400 euros jaimerais savoir si je peux cumuler ma pension avec ce petit revenu
merci a tous

ANNE-MARIE

Message non lu par ANNE-MARIE » 20 sept. 2009 10:02

Bonjour, je suis en invalidité depuis 2002 (2ème catégorie) suite à une rupture d'anévrisme et je suis séparée depuis peu, je vis seule, et je veux trouver un logement, mais ma pension d'invalidité s'élève à 679 Euros par mois, que dois-je faire, après 13 ans de travail est-ce normal que je ne touche seulement ce montant, ai-je le droit au RMI, ou autres, merci de votre réponse, bonne journée. Anne-Marie

le mur david

Message non lu par le mur david » 27 sept. 2009 10:34

bonjours je touche une pi 1 catégorie ou je touche 265 euros et j ai fait une demande de ah et sa été accordé esque je peu toucher la ah + LA PENSION ET RECONNUE ENTRE 50 ET 75 POURCENT MERCI

Répondre