Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand nous serons délivrés les notes obtenues aux différentes épreuves
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes épreuves diplômes AS région NPDC
-
ASS3
Re: Notes épreuves diplômes AS région NPDC
On les reçooit juste si on a échoué. Sinon ils envoient simplement le diplôme. C'est ce qu'on m'a dit à la DRASS
-
evi
l'année dernière tout le monde à reçu ses notes pas courrier.
-
faz
bonjour
je suis de region parisienne et diplomée , normalement l'ecole donne tout. moi j'ai eu le diplome, les notes et le livret de formation
voila
je suis de region parisienne et diplomée , normalement l'ecole donne tout. moi j'ai eu le diplome, les notes et le livret de formation
voila
-
juju
Je suis passé au rattrapage en 2008 et j'ai recu mes notes. En revanche, aucun de mes autres collégues ayant obtenu le DE ne les a recu.
De plus, quand j'ai obtenu le DE suite au rattrapage, je n'ai pas eu les notes.
Cela dépend des régions. En tout cas pour le NPDC, la DRASS ne les communique qu'aux étudiants ayant échoué aux épreuves.
Sinon, félicitations aux nouveaux collègues!
Et pour les autres, je sais que c'est dur (j'ai connu) mais tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, quand j'ai obtenu le DE suite au rattrapage, je n'ai pas eu les notes.
Cela dépend des régions. En tout cas pour le NPDC, la DRASS ne les communique qu'aux étudiants ayant échoué aux épreuves.
Sinon, félicitations aux nouveaux collègues!
Et pour les autres, je sais que c'est dur (j'ai connu) mais tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
elise
avez vous eu des infos quant à la transmission des notes???
-
Aurélie
Les notes ont été transmises par courrier recommandé en même temps que le diplôme à peu pré 15 jours après la publication des résultats à la DRASS de Lille