Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo irts valenciennes 2009/2010
-
Laury
Re: Promo irts valenciennes 2009/2010
re à mili et stéphanie !
oui j'étais 2ème sr liste dattente !
sinon g pas d'info pr la rentrée, g du renvoyé mon dossier d inscription et il n y avé pad dinfo dedans a par les dates de prélèvement des frais d inscription ! ^^ si vous en avez ... bizzz
oui j'étais 2ème sr liste dattente !
sinon g pas d'info pr la rentrée, g du renvoyé mon dossier d inscription et il n y avé pad dinfo dedans a par les dates de prélèvement des frais d inscription ! ^^ si vous en avez ... bizzz
-
mili
bjr..
Sur liste complementaire et sans news de l'irts je garde tjer un petit espoir d'entrer avec vous en septembre....ca me gache mes vacances...
Sur liste complementaire et sans news de l'irts je garde tjer un petit espoir d'entrer avec vous en septembre....ca me gache mes vacances...
-
Stephanie
Salut,
Ne perds pas espoir !!! Tu es combien en liste complémentaire ?
Ne perds pas espoir !!! Tu es combien en liste complémentaire ?
-
Juliette
Bonjour avait vous déjà reçu votre dossier administratif ?
Merci
Merci
-
Stephanie
Juliette,
Je m'appelle Stéphanie et nous serons ensemble en septembre. Je n'ai toujours rien reçu !
Je m'appelle Stéphanie et nous serons ensemble en septembre. Je n'ai toujours rien reçu !
-
durieux
bonjour a vous voila ma fille qui passe son bac l'année prochaine desire passée le concour a l'irts pourriez vous me donner des renseignements sur ce concour merci bonne journée sylvie :bye:
-
stephanie
Bonjour,
Concernant le concours, il faut connaître la méthodologie d'une note de synthèse et de la dissertation. Ensuite, il faut se cultiver sur les problèmes de société tels que la délinquance, la violence dans les banlieues, les différents schémas familiaux, l'adoption, l'influence des médias sur les enfants...
C'est ce que j'ai fait et cela m'a bien réussie.
Concernant le concours, il faut connaître la méthodologie d'une note de synthèse et de la dissertation. Ensuite, il faut se cultiver sur les problèmes de société tels que la délinquance, la violence dans les banlieues, les différents schémas familiaux, l'adoption, l'influence des médias sur les enfants...
C'est ce que j'ai fait et cela m'a bien réussie.
-
STEPHANIE
Avez vous tous reçus votre dossier ? Je suis étonnée de tous les documents à donner ? Qu'en pensez-vous ?
-
Amandine
Bonjour, je suis également prise à l'irts de valenciennes à la rentrée
-
stephanie
Félicitation Amandine
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!