Bonjour,
Je fais mon entrée en formation d'assistant social en septembre. On me demande de choisir entre la LMDE et la SMEREP, mais je ne sais pas si l'une des 2 est plus avantageuse ou pas?
Si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait pas mal. ^^
Merci et à bientôt!
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle mutuelle étudiante choisir?
-
Céline
Re: Quelle mutuelle étudiante choisir?
j'ai été à la SMEREP pendant mes 3 ans d'étude et je n'ai jamais eu aucun problème de remboursement de mes frais de santé. Maintenant je ne peux pas te dire s'il y a de réelles différences entre l'une et l'autre des mutuelles étudiantes. De toute façon, c'est le même tarif!
Bonne continuation
Bonne continuation
-
Line
Et bien écoute, j'ai opté pour la LMDE...après une erreur de leur part, j'ai dû leur renvoyer la carte vitale qu'ils m'avaient envoyé (mauvais numéro !). J'attends toujours la nouvelle ! C'est pas faute de les avoir relancer pourtant ! Heureusement que j'ai l'attestation papier !
-
euh
alors la LMDE je crois est publique, l'autre privée ! après à toi de voir si tu es encore sur la mutuelle de tes parents ou non et puis voir les "forfaits" ! demande les offres ! il n'y a que toi qui puisses savoir ce dont tu as besoin !!