Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y a t-il eu beaucoup d'échecs au DC4 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

Y a t-il eu beaucoup d'échecs au DC4 ?

Message non lu par Véronique » 15 juil. 2009 23:03

Bonjour,
je me rappelle les interrogations des candidats suite à l'épreuve du DC4, notamment à cause de la question 3...

Alors, en fin de compte beaucoup de personnes ont-elles échoué ?

coucou

Re: Y a t-il eu beaucoup d'échecs au DC4 ?

Message non lu par coucou » 16 juil. 2009 10:31

moi j'ai pas échoué grace au controle continu. En fait j'ai eu 9 mais je pense que j'ai eu de très bonnes notes aux questions 1 et 2 auxquelles je m'attendais et que j'avais donc préparé.
Sinon c'était raté pour moi.

marlene

Message non lu par marlene » 16 juil. 2009 13:00

coucou, t'as pas du avoir tant que ca aux questions 1 et 2 pour avoir seulement 9, surtout que tu n'a pu avoir 0 a la question 3 mais au moins 1!!!
pour rep a la question, je pense qu'il y a davantage d'echec au DC1 car les cartons aux DC4 ont pu etre rattrapés par le conrole continu ( qui en a avantagé pas mal il faut l'avouer), sans lui je crois que cette année ca aurait été l'hecatombe!

f

Message non lu par f » 16 juil. 2009 14:32

Dans mon école une seule personne n'a pas validé ce DC4

Répondre